Des nouvelles de l’équipe MRK

Publié par Justine Geisler le lundi 7 avril 2014 à 19:45


Ce week-end le Team MRK se déplaçait à Romagné pour la 4ème épreuve du championnat de France Élite motocross. Pour la première fois cette saison, les deux Yamaha officielles MRK de Melvin Regner et Robin Kappel étaient présentes sous le auvent. Melvin Régner devait marquer de gros points ce week-end pour intégrer le top 6 au classement provisoire. Il a su le faire avec une belle 9ème place de la journée. Quant à Robin Kappel, il faisait son retour sur les pistes de l’Élite. Avec seulement quelques heures de moto dans les bras, il a su s’adapter à sa nouvelle moto qu’il découvrait à cette occasion. Un petit problème mécanique sur la roue arrière dans la seconde manche l’empêche d’intégrer le top 9 de la journée. Il termine à la 11ème position.

IMG_0842-border

Le Team est très fier de retrouver ses deux pilotes. Melvin prend la 6ème position au classement provisoire et Robin a fait un très beau retour à la compétition. Dans 2 semaines se déroule la finale du championnat de France Élite motocross 2014, sur le terrain du moto-club de Thomer la Sogne, où Melvin tentera de garder sa 6ème place au classement provisoire. Pour Robin, ce sera l’ouverture du championnat d’Europe MX2 en Bulgarie. Il bénéficie de 2 semaines d’entraînement supplémentaires pour tenter de faire un bon résultat. Merci à tous nos fidèles partenaires et toutes les personnes qui nous supportent. N’hésitez pas a faire un tour sur notre site internet www.team-mrkracing.com ou sur notre page Facebook Yamaha MRK Racing Team.

(Communiqué de presse du team MRK)

IMG_1236-border


Soyez le premier à réagir




 

Les semi-remorques de l'outdoor US arrivent petit à petit dans les pits de @redbudmx #leBigUSA #camions #roadtrip #michigan #trucker @tld_moto #moto #thisismoto @promotocross #buchanan #miles 📽 LeBig Prod.
En place à @redbudmx. L'endroit n'a plus de secret pour notre @ycfriding. #leBigUSA #outdoor2017 #riding #michigan #redbudmx #soleil #relax #mardi #cestbon @beringerbrakes #cafreine 🇺🇸🇫🇷 📷 LeBig
Aurevoir Muddy Creek. En route vers @redbudmx maintenant. 🚗 #leBigUSA #roadtrip 🇺🇸🇫🇷 #tennessee #michigan #thisismoto @promotocross #roadtrip #outdoor2017 #feuilletondelété #surLBU #djimavic 📽 LeBig Prod.
C'était au tour de @aaronplessinger_23 de gagner en outdoor 250 à Muddy Creek. Qui est le prochain à @redbudmx ? 😆 #leBigUSA #promotocross #tennessee #muddycreek #suspense #chacunsontour #ycf250 #yamaha #thor @starracingyamaha #gncc @ride100percent 📷 LeBig