Bonne retraite sportive Pela !

Publié par Justine Geisler le jeudi 10 mai 2018 à 18:40


 » Bonjour à tous !  Plusieurs mois se sont écoulés depuis ma chute au rallye du Chili. Malheureusement, les blessures physiques que j’ai subies ont été trop importantes et il est désormais certain que je ne pourrai plus pratiquer mon sport au plus haut niveau. C’est avec un peu de tristesse que je vous annonce officiellement la fin de ma carrière sportive. Mais aussi avec beaucoup de motivation pour le futur qui m’attend. »

Remerciements
« Je remercie tous les supporters qui m’ont soutenu au fil des années et au fil des disciplines ; votre soutien est inestimable. Une pensée également pour tous les partenaires qui m’ont accompagné et sans qui je n’aurais pu avoir cette magnifique carrière. Et enfin, un dernier merci à mon team Husqvarna pour ces dernières années de confiance et de victoires gagnées ensemble. Le monde de la moto n’est pas si grand… Soyez sûrs que nous nous retrouverons bientôt ! Merci à tous !  »

Pierre-Alexandre Renet.


6 Commentaires



  1. j-n48 ( Posté via l'application )

    Un grand pilote d enduro. Il n’a plus rien a prouver.

    Dommage de plus le voir rouler au trefle

    Répondre
    • Seb74 ( Posté via l'application )

      Va savoir. Il dit « plus de haut niveau », le trèfle ça reste un peu plus familial, non ? Il n’est pas obligé de jouer la gagne, plus en mode rando sportive avec des potes.
      En tout cas je lui souhaite d’avoir suffisamment la santé pour quelques ballades moto, et d’y trouver encore du plaisir, un plaisir différent d’avant, un plaisir nouveau peut être, mais du plaisir.

    • Shotmeifyoucan ( Posté via l'application )

      Oups ! Désolé seb74 c’était un 👍🏻 vert !

  2. supermotard31 ( Posté via l'application )

    Sage décision car il a frôlé plusieurs fous la correctionnelle en rally raid
    Belle carrière avec de beaux titres en cross et enduro !! Bravo et bonne renconversion !!

    Répondre