Auvray/Lebreton, Champions
Publié par La Rédaction le mercredi 4 septembre 2019 à 09:45
« L’objectif est atteint pour cette saison 2019, nous voilà titrés Champions de France Inter. La finale programmée fin septembre à Thouars vient d’être annulée pour cause de sécheresse mais quoiqu’il en soit, nous ne pouvions pas être rejoints aux points car nous abordions cette finale avec 125 points d’avance sur le second équipage. Nous voulons remercier tout le monde: l’équipe , la famille, les fans et surtout tous les sponsors sans lesquels rien ne serait possible . Merci à vous tous et plus particulièrement un grand Merci à tous ceux qui ont participé à cette belle saison . »
Objectif 2020 : conserver le titre
Maintenant, place à la fin de saison avec au programme les Grands Prix de Belgique, de France et d’Allemagne avant d’aller représenter la France ?? pour la coupe d’Europe des nations début Octobre pour laquelle nous avons été sélectionnés pour rejoindre l’équipe de France. Nous ne manquerons pas bien évidemment de vous tenir informés des résultats à chacune de ces épreuves. Merci à tous et à très bientôt. Guennady/Rodolphe. »
(communiqué de presse Auvray/Lebreton)

6
Loicmoulin ( Posté via l'application )
4 septembre 2019 à 11:09
Des nouvelles du co pilote sur la photo ?
Car vu la position de la chevilles dans la bottes je pense qu’il a eu droit à un allé retour à l’hopital Non ??
JK32 ( Posté via l'application )
4 septembre 2019 à 12:47
J’avoue… l’homme élastique ?
alexis ( Posté via l'application )
4 septembre 2019 à 22:05
Non rien d’anormal en sidecarcross le passager doit plier la cheville pour faire contrepoids
tazgirl51 ( Posté via l'application )
4 septembre 2019 à 22:42
Ouai mais plier la cheville comme sa avec les bottes c’est un truc de fou quand même ???
gt212
4 septembre 2019 à 23:41
Deformation du pneu avant aussi
yltt ( Posté via l'application )
5 septembre 2019 à 12:36
Bravo guenady! Je me souviens quand nous allions rouler en solo avec ton 125 Greg’Z et avec la goon style attitude sur le circuit de montlouis