6D à la Rookie’s Cup
Publié par La Rédaction le vendredi 7 août 2015 à 12:33
Lorsque Bob Weber a créé 6D et son système révolutionnaire, l’ODSTM, il avait comme première préoccupation la sécurité des pilotes et produire un casque qui remplisse sa fonction principale, celle de protéger. L’ODSTM a été conçu pour protéger la tête et sa partie la plus sensible, le cerveau, avec pour objectif une sécurité optimale pour tous les types d’accidents envisageables. L’objectif de 6D est de protéger le maximum de pilotes des risques de traumatismes crânien et autres commotions cérébrales qui ont des conséquences graves voir fatales.
Coque adaptée
Chez les jeunes pilotes le risque est encore plus important car le cerveau est en développement. Une commotion chez un jeune pilote peut avoir des conséquences sur la concentration, la vision, la communication et la mémoire. Pour cela, 6D a mis au point le casque ATR-1Y, une coque plus petite adapter à la tête des plus jeunes incorporant la même technologie que le modèle adulte ATR-1. Pour sensibiliser et apporter la sécurité aux futurs champions et surtout leurs permettre de pratiquer leur passion le plus longtemps possible, 6D sera présent le week-end du 8 et 9 Août sur la Rookie’s Cup.

Nous vous présenterons les casques mais surtout le système breveté révolutionnaire ODSTM. Nous serons heureux de vous accueillir.
(Communiqué de presse 6D).

5
GUILLAUME60
7 août 2015 à 13:43
Et si on peut pas se déplacer !? Ou peut-on ce procurer ces modèles??(suis dans le 60)
virginiesteban
20 août 2015 à 13:36
http://www.Zimmermann- Moto.eu
karelisek
11 août 2015 à 11:30
Le plus proche de la picardie c’est Maxxess Seclin ou Moto Diffusion il me semble sinon directement sur leur site. 6deurope.com
GUILLAUME60
11 août 2015 à 14:46
Super merci pour l’info.
jean charles billaudot
12 août 2015 à 21:02
J ai acquéri ce casque et franchement satisfait à 100%, je suis adepte des casques mais je pense pas changer de marque, mes prochains seront des 6D