Vidéo : l’équipe HVA Bud « Junior »

Publié par Daryl Ramadier-Briet le mardi 19 mars 2013 à 20:24


La structure Bud Racing de chez Husqvarna « Junior » possède dans ses rangs 2 des pilotes les plus prometteurs du MX Tricolore. Vice-Champion d’Europe 85 cm3 en 2012, David Herbreteau est l’un d’eux. Le second n’est autre que Benoit Paturel, auteur de belles prestations en EMX2 il y a quelques mois (2ème du dernier Grand Prix de la saison).


16 Commentaires



  1. Martial-H

    Effectivement, c’est une véritable tuerie ! Il manque juste l’odeur du 2 temps devant mon écran pour que ce soit parfait ! lol

    Répondre
    • SX RULES

      Magnifique vidéo !!!!

      C’est pour ça qu’on aime ce sport magnifique.

      Bravo au team Bud Racing !

    • Julo-Racing79

      Effectivement, je l’ai vu à la Rookie’s Cup, il roule très fort

  2. PROLINK

    très belle vidéo, voilà la relève française! elles sont belles ces Husky! la première partie du film a du être tourné du côté d’Hossegor je pense.

    Répondre
  3. bapt377

    Elles sont vraiment vilaine ces moto je comprend toujours pas pourquoi ils sont aller travailler avec cette marque de tronçonneuse ! Horrible ! Mais belle vidéo

    Répondre
    • Loup40

      …parce que Husqvarna leur a fait des propositions et qu’en ces temps difficiles on ne crache ni sur l’argent, ni sur les opportunités qui se présentent…

    • Wickerman62

      C’est clair. Et puis imaginons qu’il réussisse à faire quelque chose de bien avec les husky, bud se fera encore plus connaître. S’il y a l’argent derrière, ça ne peut leur faire que du bien par ces temps difficiles!!!

  4. PROLINK

    Pour bapt 377, va consulter les archives de wikipédia sur l’historique des wordchampionships, et tu constateras q’Husqvarna n’est pas uniquement une marque de tronçonneuses! Une multitude de titres mondiaux acquis durant les années 60-70,le dernier en 79 avec Hakan Carlqvist.Depuis qu’ils ont été racheté par les italiens de Cagiva, ils sont au fond du trou mais c’est arrivé à KTM aussi, et regarde où ils en sont maintenant! Je leur souhaite de remonter la pente, en tout cas c’est une marque mytique du cross mondial.

    Répondre