Vidéo HD : finale 450F SX Salt Lake City

Publié par La Rédaction le dimanche 28 avril 2013 à 10:08


Villopoto ne s’est pas contenté d’assurer le coup et de grappiller quelques points pour arriver tranquillement à la finale de Las Vegas. Le pilote Kawasaki a attaqué sur la piste de Salt Lake City. Il a montré qu’il était le plus fort malgré la pression de Millsaps et Dungey.


14 Commentaires



  1. pixou19

    Les 3 premiers a 10 metres d’intervalle pratiquement toute la course ! Belle finale =)

    Répondre
  2. RA09

    Curieux de savoir combien il en reste dans le même tour !!
    Malgré toute l’admiration que j’ai pour CR22, je crois que c’est la fin pour lui, tout du moins pour aller chercher un top3-5 l’année prochaine. Se faire prendre un tour par le futur champion alors qu’en début d’année, il était derrière la grille pour la gagne, ça doit faire mal au c..
    Les 3 ont roulé l’enfer, DV18 et RD5 ont mis une sacré pression sur RV2, mais il a tenu, il mérite le titre, il n’y a rien à dire.

    Répondre
    • dje

      si cr22 fait une autre saison, je sais meme si il va faire l outdoor !!!!

    • jcair

      C’est un peu tôt pour enterrer Reed…
      Il a fait une saison moyenne, beaucoup de coup du sore et a priori une machine pas comme il le voulait d’entré, mais de la à dire que c’est finit pour un top 5 en SX, non!
      Il faut arrêter d’enterrer des guerriers, alors qu’ils sont encore armés, après c’est sure que ce n’est pas le plus jeune, mais il n’est pas devenu mauvais d’un coup, il a montré qu’il pouvait encore jouer devant quand il le décide…et que tout se goupille bien.
      Il a encore réussi a être le plus rapide à San diego (sans gagner), la plupart du temps il est dans les 5 en vitesse, il n’a jamais était le plus vite non plus, même quand il a gagné ces championnats…
      Il revient de blessure et n’a pas d’intérêt à ce dépouiller plus que ça sur cette fin de saison SX…
      Il ne sera surement pas aussi passif en MX, autre championnat, autre motivation, ni en SX 2014.
      Bref faut pas l’enterrer trop vite!

  3. bapt377

    C clair que pour Reed sa doit lui faire bizarre de se faire prendre un tour en même temps il n’en rester plus que 8 dans le même tour c’est aller très vite ! Mais je ne m’inquiète pas pour Reed en Outdoor il va briller !

    Répondre
  4. FP18

    Qu est ce qu’il fout DUNGEY à prendre aussi large dans le virage ou RV le double ??!!

    Répondre
    • ol'yv

      À chaque fois (ou presque) il ce fait avoir! Décevant ses début de course…

  5. wolf

    DV et RD n’ont pas démérités loin de là , mais RV m’a pas craqué sous la pression et pourtant il y avait de quoi . Superbe final et bravo au champion .

    Répondre
    • podeus

      ce DV ,c’est un nouveau?????

  6. oliviervancouver

    Impressionnant le rythme des 3 hommes, millsaps merite sa 2eme place au classement, aucun doute la dessus apres les 16 epreuves. Grosse fessee pour reed mais aussi pour weimer, c’est pas normal que ce pilote roule sur une moto officiel, d’autre meriterait sa moto

    Répondre
  7. bigjames

    weimer er reed sont peut etre tomber car reed etait au ralenti un moment

    Répondre
  8. Jean-François Bouron

    Finale magnifique!!! Villopoto, Millsaps et Dungey, nous ont vendu du Rêve!!! Bravo les gars!!! Et Millsaps n’a pas démérité!!! Du grand Davy!!! Mais le numéro 1 c’est bien Villopoto!!! Il l’a bien mérité son troisième titre! Encore Bravo Ryan!!! The Best!!

    Répondre