Vidéo HD : finale 250F SX Salt Lake City

Publié par La Rédaction le dimanche 28 avril 2013 à 10:15


Tous les yeux étaient rivés sur Tomac lors de la finale 250F de Salt Lake City. Sans Roczen derrière la grille, le pilote Honda Geico avait un sérieux coup à joie pour le championnat. Malheureusement pour lui il a complètement craqué. Il y a des soirs comme ça…


24 Commentaires



  1. Mikou377

    Je pense que Tomac sa lui a pas forcément réussi d’autant rouler sur la 450.. Il disait lui même que c’était très dur de repasser de la 450 a la 250!! Il a peut être pas encore totalement récupérer le coup de main de la  » petite » 250

    Répondre
    • Romane

      il est tt simplement friable sous pression il a roulé comme un cake Roczen va être champion Tomac a déjà abdiqué

  2. dje

    en tt cas ca va etre la guerre a Vegas, je pense qu on va assister a la plus belle final lites de l année, deux titres vont ce jouer las bas ca promet pour le spectacle ;)

    Répondre
  3. Romane

    Si Hann moins fort que Tomac pouvait louper Végas …

    2 titre chez KTM ou Geicco ???

    Répondre
    • benji_du91

      Parce qu’il a fait le prétentieux !

    • ol'yv

      Tu tape ( ama supercross 2013 salt lake city 250 « heat 1 ») ensuite (« heat 2 ») et enfin (« lcq ») et tu comprendra tout.

    • ol'yv

      sur you tube. désolé

  4. wolf

    Juste une idée qui me traverse l’esprit , peut étre que Tomac roule diminué,une blessure non déclarée ce qui expliquerai sa contre-performance .

    Répondre
  5. kinsou

    Je n’ai pas l’impression de le voir diminué par une blessure mais la pression lui fait vraiment défaut! Il roule pas dans le rythme, ses bottes traînent à chaque
    sortie de virages

    , son manque de vitesse au milieu des woops le fait carrément perdre sa ligne…c’est vraiment pas bien joué!

    Répondre
  6. will hann

    Moi je comprend pas pourquoi Ken Roczen à abandonner en heat alors quil étais qualifié..

    Répondre
    • ol'yv

      il n’était pas qualifié pour la final quand il a abandonné , car il était 15ème et il ne restait plus que 2 tours pour rentré dans les 9 places qualifié. (En continuant il aurait put au moins avoir une meilleur place derrière la grille pour le repêchage. Là est son erreur!!)

    • will hann

      Ha ok je comprend mieux merci ;).

  7. oliviervancouver

    Incroyable weekend !!! Roczen qui nous la fait a la Stewart, vraiment pas pro du tout comme reaction en heat. Si qq un a le nom du pilote qui roulait sur la honda n.1 avec l’ensemble de Tomac, je voudrais bien savoir qui c’est, car il fait quand meme un top 10 le mec……

    Répondre
  8. cbr100yzf250

    c’est pr eviter de regarder que je vous ai demandé mais tjrs aussi aimable je vois!!!!

    Répondre
    • sylvain31

      La réponse a était correcte.
      Très susceptible …

  9. PROLINK

    Rarement vu Tomac rouler aussi mal.Il a pourtant déjà l’expérience d’1 titre acquis l’an passé,donc il devrait savoir mieux gérer la pression.Une blessure cachée comme le suggère Wolf peut être une hypotèse sinon c’est incompréhensible!

    Répondre
  10. gringo villopoto

    Ou tout simplement que roczen lui a mis un gros coup au moral et que le tomac est ds le doute…une mauvaise passe qui corrigera en outdoor ça c’est sur tomac en mx c’est autre chose

    Répondre
  11. zorro#69

    Roczen est pas manchot en Outdoor non plus, et ils seront pas les seuls a rouler fort…

    Répondre
  12. Jean-François Bouron

    Superbe course d’Anderson!!! La course parfaite. Davalos a bien roulé. Mitch devait avoir le sourire, enfin une PC sur le podium! Roczen devait être dépité pendant la finale!!! Et Tomac fâché contre lui même! Roczen versus Tomac 3, rendez-vous à Las Vegas!!!

    Répondre