Vidéo : finale 250F Minneapolis

Publié par La Rédaction le lundi 15 avril 2013 à 01:38


Ca fait plaisir de voir une course parfaite de Marvin Musquin. Du départ au drapeau à damier le pilote KTM a dominé ses adversaires. Sans trop faire de chauvinisme on regrette juste que Blake Wharton ne puisse pas à s’intercaler entre Wil Hahn. C’est la vie.


15 Commentaires



  1. kayah

    belle finale de musquin en esperant que sa passe a vegas

    Répondre
  2. jerem89

    jérémy martin est blèssé et fera normalement son retour pour la première épreuve de l’outdoor

    Répondre
    • bigjames

      a yes merci j’ai pas vu quand il c blaisser. c’est dommage

  3. thierry 54

    MAGNIFIQUE,quel démonstration de pilotage,propre,peut etre qu il va avoir des regrets notre marvin !! en tous cas belle saison,il nous fait plaisir,et merde pour la der !!!!

    Répondre
  4. bapt377

    Quelle pète ce wharton qu’il continue à gratter sa guitare et qu’il arrête de mettre des bloc pass assassin comme sa il est pas copain avec le frère à Stewart par hasard !

    Répondre
  5. PROLINK

    C’est du supercross,pas un défilé de majorettes.C’est vrai que le blockpass de Wharton sur Bowers était viril mais correct.On a vu Barcia en faire des plus méchants que ça dans le passé,notamment sur Wilson lors d’un outdoor, où il l’ avait carrément sorti de la piste.

    Répondre
  6. bapt377

    Aller sa m’aurait étonner qu’il n’y ai pas qu’elle qu’il fasse la fameuse réplique cet du supercross ! Ok d’accord mais bon il y a quand même des limites charbon savais très bien qu’il nétait paquet passer alors t’en qu’a faire pourquoi pas faire tomber mon adversaire oué c’est un concept de bâtard

    Répondre
  7. PROLINK

    Wharton est un pilote qui veut garder sa place dans un team factory pour l’année prochaine,à un moment où les discussions pour les renouvellements de contrats vont bientôt commencer.Il ne doit pas être pleinement satisfait de son début de saison et se sent peut-être sur la sellette.On peut essayer d’expliquer comme cela son blockpass agressif sur Bowers.

    Répondre