Une recherche de sponsor originale…

Publié par La Rédaction le mercredi 13 novembre 2013 à 07:17



11 Commentaires



  1. DRYAN

    Si wou plait msieur, si wou plait, une petite pièce pour mett de l’essence dans ma moto.

    On a vraiment souvent l’air ridicule quand on cherche des sponsors. Moi, j’ai jamais su faire. J’espère que ça va marcher pour Thierry…j’en doute malgré tout. P… même Travis galère.

    Répondre
  2. BAZIN

    Salut à tous et oui c’est ma vidéo . Je galère financièrement . Je sais que peut être ma demande de sponsors fait un peut (Si wou plait msieur, si wou plait, une petite pièce pour mett de l’essence dans ma moto.) Ce n’était pas mon but et vaut mieux un peut que pas du tout . Je préférerais avoir des parents avec un camping car qui me paye une ou deux moto par an avec tout le reste. Par contre j’ai une femme et deux enfants qui sont tout pour moi et qui mont toujours soutenu . Je souhaite a vous tous de rouler encore a 50 ans . Et si on se croise sur les terrains venez boire un verre sous mon auvent. SALUT

    Répondre
    • DRYAN

      C’était vraiment pas méchant, juste pour amuser la galerie, et je te souhaite de trouver de bons partenaires. J’ai 43, donc vet aussi, et je sais qu’à 50-55-60 et plus je roulerai encore. j’aime trop ça. Dis tu faisais du SX y a 20ans?

  3. texasthierry

    T’as pas tes vieux qui te payent la ligue ufolep en motorhome et les ex motos de Paulin toi ??? la loose…:-)
    Idee originale mais en tout cas bravo pour le coup de gaz a 50 balais et good luck.

    Répondre
  4. KénAffaire

    Bon courage Thierry à 50 balais (j’en ai 44) faut le faire mec !!!
    Tu assumes ta situation financière et tu te bas pour ton idéal c’est top.
    Every go…..

    Répondre
    • Nestor

      Je trouve ça bien qu’il assume la situation aussi naturellement! Croisons les doigts pour lui et bonne chance à Toi Thierry!

  5. Alex97430

    hors sujet, tixier et charlier seront sur l’ile de la reunion pour participè a un supercross la semaine prochaine.. le big vous pourriez vnir fair un tour aussi..

    Répondre