Une lettre de Wil Hahn
Publié par La Rédaction le dimanche 13 novembre 2016 à 08:31
Wil Hahn n’a que 26 ans mais il a décidé de passer à autre chose. La course du Supercross d’Australie est la dernière à laquelle il participe. Le pilote américain tourne une page. Wil Hahn : « Je ne sais pas par quoi commencer car c’est difficile à dire. Le Supercross Aus-X Open d’Australie sera la dernière course de ma carrière. Je sais qu’à 26 ans c’est jeune pour prendre sa…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
11
jcair
13 novembre 2016 à 09:09
Sage décision, bonne chance pour l’avenir.
florian25simsim ( Posté via l'application )
13 novembre 2016 à 09:42
Voilà une décision intelligente dont un certain James devrait s’inspirer …
Matthj ( Posté via l'application )
13 novembre 2016 à 10:17
Certes James aurait dû arrêter il y a quelques années, mais en ayant ete le meilleur, c’est pas possible de s’arrêter si bas, je pense qu’il veut s’arrêter pas à cause de blessure mais quand il le décidera après etre remonté sur les devant de la scène, et je lui espère sincèrement !!
Ça reste l’un des plus grand et il a beaucoup fait pour le motocross, alors remercions James plutôt que de l’assassiner !
Matthj ( Posté via l'application )
13 novembre 2016 à 10:18
Difficile choix mais plus que respectable !!
Courage pour la suite !
macfly
13 novembre 2016 à 10:48
Un passage m’a qd même fait franchement marrer … » je veux être capable de lancer une balle à mon enfant » ne manque plus que le « allez va chercher ! » , Meme si il pensait probablement au base ball ;)
PROLINK
13 novembre 2016 à 12:43
» toi, ça te fait marrer, moi je trouve que cette phrase est terrible. On imagine pas dans quel état peuvent être certains anciens pilotes, une fois la quarantaine ou la cinquantaine arrivée. Qu’un geste aussi simple puisse poser problèmes et ce sans exagération de sa part, en dit long sur les traumatismes que ce sport peut engendrer. C’est une décision sage et intelligente de sa part. Will fait partie de ces nombreux pilotes qui comme lui étaient bons en lites ou 125 mais qui n’ont pas su ou pu franchir le palier pour la catégorie supérieure, pour diverses raisons ( ex: Micky Dymond, Branden Jesseman etc……). Il reste dans le milieu qu’il aime et il pourra profiter de ses enfants plus tard, c’est le plus important. Champion SX LITES East coast 2013, ( Marvin s’en souvient encore!). Je vais donc être obligé de le faire rentrer dans la rubrique LEGENDES DU SX ET DU MX US, plutôt que prévu!
macfly
13 novembre 2016 à 22:54
Oula….ca part loin qd même pour une réflexion qui n était autre que de l humour !t es au courant que dans le milieu du travail , il y a bon nombre de gens qui se sont ruinés sans prendre le plaisir que prennent les pilotes de mx , qui font de leur passion leur métier ?? Alors relativise mec
DC14
13 novembre 2016 à 10:50
Bon choix par rapport à ces blessures ??
mxsxfan
13 novembre 2016 à 12:21
Choix raisonnables, d’autant que niveau « propositions de contrats interessantes pour 2017 » ça devait pas se bousculer le concernant.
PROLINK
14 novembre 2016 à 15:29
àMACFLY, alors on va dire que t’as un humour très particulier! vu le nombre de pouces rouges que tu t’es pris, ton humour a pas fait l’unanimité! maintenant, tes histoires de gens qui se sont ruinés au travail, j’en connais moi aussi, mais je vois pas bien où tu veux en venir par rapport à Will Hahn. Ce que je veux dire, c’est qu’à force de te faire mal sur une moto, la notion de plaisir n’existe plus et il préfère arrêter les frais pour pouvoir plus tard jouer avec ses enfants et ne pas finir sur une chaise longue
Jean-François Bouron
14 novembre 2016 à 22:48
Bonne continuation Wil