#TenPensKoiDV #28 (Spring Creek)
Publié par La Rédaction le mercredi 22 juillet 2015 à 09:44

DV se lâche tous les mercredis dans sa rubrique #TenPensKoiDV. Il répond à trois questions sur l’actualité du cross mondial. Il avait aussi envie de préciser deux/trois petites choses. Avant de répondre aux questions de mon ami Lebig, j’aimerais mettre 2-3 choses au clair. J’écris deux rubriques hebdomadaires pour le plaisir. Si Stéphan Legrand et Steve Matthes m’ont demandé de participer à leurs sites internets respectifs c’est qu’ils apprécient ce…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
66
Lyly
23 juillet 2015 à 11:43
DV ton édito est pertinent car tu as toute la légitimité pour le faire.. Seulement en tant que personnage public tu es confronté aux critiques (positives comme négatives), tu auras toujours tes défenseurs et tes détracteurs..
thomas60930
23 juillet 2015 à 12:29
Comme disait Christophe pourcel dans sont podcast a propos des gens qui critiques sans arrêt . C’est certainement 10 abruti sur un forum ( c’est toujours les mêmes ici aussi ) contre tous le reste qui ne commente jamais ou très rarement comme moi ou vraiment trop rarement ! Bref tu as raison de pas te laissés faire par quelques cons . A mercredi prochain pour une rubrique que j’adore !
demoniakstyle
23 juillet 2015 à 12:45
DV est comme un vin de grand crue il vieillit bien . Quoi que l on fasse ou quoi que l on dise il y aura tjours une personne que cela dérange . L essentiel est d être bien dans sa Life vivre ce que l’on a envie de vivre l essentiel c est la famille après le reste c est du bonus mais pour comprendre cela il faut une ouverture d esprit qui n est pas donné à tout le monde . Ne change rien .
freeriderk2
23 juillet 2015 à 14:01
DV je suis d accord avec toi sur ton point de vue à propos des critiqueurs etc…. MAIS la vulgarité venant d un grand champions comme toi c est triste . Je pense qu il y a une partie de tes fans ( comme moi ) qui pense que c est gratuit et ça sert à rien. Le franc parler c est bien mais la frontière de la vulgarité est vite franchie!
tiwita
23 juillet 2015 à 22:52
Comme cela a pu être remarqué à plusieurs reprises, DV est largement moins vulgaire qu’à une époque … En même temps a l époque on lui posait la sempiternelle question : « Et le retour de CP t’en penses quoi ? »
jean-baptiste
23 juillet 2015 à 20:08
Tous les mercredis, ouvrez vos fenêtres, c’est fête avec la rubrique de monseigneur DV ! Amen !! : ))
rubens
23 juillet 2015 à 21:48
« » »t occupe pas de la fumée met du charbon « »,,,minot
Jean-François Bouron
23 juillet 2015 à 23:31
Merci david pour ces podcasts. J’en apprends chaques semaines. Un vrai plaisir. Good job!!!
kmw728
24 juillet 2015 à 05:18
Merci DV pour cette petite intro qui feront peut être réfléchir ces quelques rois du MX qui sont plus actifs sur leur smartphone qu’au guidon de leur moto sur la piste d’entraînement.
Dans ce petit monde, les gens parlent peut ou trop et grâce à tes analyses, je comprend des petites choses très importantes pour mon sport loisir et celui de mon fils.
Mais repartir à zéro à 38 ans alors que c’est l’âge de la retraite pour l’élite, c’est pas simple. Pourtant, je la ramène pas avec mes expériences en Rally Raid, 10 ans de voile niveau national et 10 ans en planche a voile au même niveau. Personne le sait et j’adore apprendre des nouvelles disciplines. Comme on dit : » qu’importe le but, c’est le chemin qui compte »
Longue vie et bonheur à toi DV. Tu fait du bien à 99,9 % de tes lecteur et même aussi aux 0,1 % des cons ( qui le sont déjà un peut moins chaque mercredi en te lisant ???)
MADIRA
24 juillet 2015 à 07:28
Interessante la » transformation » d’une personne que les années amènent a prendre du recul et qui du fait devient beaucoup plus objectif, sur lui, sur la vie ou simplement sur les autres…. c’est une preuve ( perso..) d’intelligence car la meilleures définition de ce mot est résumé en un seul, l’équilibre.. Probablement que ces enfants lui donne cette « cadence » du rythme qui lui fait prendre conscience que la « grande roue »de la vie possède beaucoup de rayons et qu’avec ou sans lui, elle continue inlassablement a tourner….. bravo Monsieur, et merci pour ce partage.
RedBullKTM
24 juillet 2015 à 13:35
Pour avoir lu la critique de la personne de l’industrie je suis complètement d’accord avec DV, et après avoir rencontrer les deux personne je supporte DV à 12000…00%
Un qui ce la pète et ce crois au dessus de tous et DV dans une rue de Aix-En-Provence disbonible humble qui n’hésite pas à montrer son permis us quand on le reconnais pas et avec qui tu rigole facilement et qui te donne même un surnom avec Bam’s
Tous ça pour dire que peut importe qui tu puisse être commence par te regarder dans la glace avant de juger les autres
Et merci DV pour tes podcast qui sont toujours au top
laurent46
28 juillet 2015 à 21:38
Merci DV,très bon comme d’habitude…