#TaVuKoiLeBig #51 – Southwick
Publié par Stéphan Legrand le mardi 11 juillet 2017 à 10:04

L’épreuve de Southwick devait se faire sous la pluie. Le soleil s’est finalement imposé. Les nuages gris sont revenus à la charge. LeBig n’a pas vu et entendu que l’eau du ciel tomber. J’ai vu que Jon Primo était de retour à Southwick. En effet le mécano de Justin Hill est en prison. Il a donc fallu le remplacer. Jon est toujours là pour filer un coup de main. J’ai…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
9
laurent.solinski
11 juillet 2017 à 10:34
toujours aussi sympa a lire pendant la pause de la matinée.
Seb74 ( Posté via l'application )
11 juillet 2017 à 10:47
C’est tout de même curieux d’acheter un objectif aussi cher et de faire du tunning avec… En plus c’est plutôt moche. À moins qu’elle mette des trucs qui brillent pour attirer les regards des personnes qu’elle doit photographier…
En tout cas c’était un bon « Wick-end » !
mxsxfan
11 juillet 2017 à 11:06
Il s’occupe de qui normalement Jon Primo ?
Titane
11 juillet 2017 à 19:03
Jon est toujours dans le raceteam mais s’occupe du développement ;)
michelcouliou ( Posté via l'application )
11 juillet 2017 à 12:57
C’est pas le responsable des réseaux sociaux de hva qui va te piquer ton boulot Stephan !!! Nous on veut pas de l’information par une marque…on veut de l’objectivité et de la diversité pas de la pâté de chat pour groupies hva où autres !!!
DE CANVILLE
11 juillet 2017 à 14:28
Wowowow I am in pain for you…but I know you’ll push through it and produce all the great content you can, but I still wish you luck ;) —Matt (lebig boy)
TOO HIP
11 juillet 2017 à 15:54
La sublime photo de Nicole et juste en dessous celle des draps!!!! Y a t’il un lien…
Trophées bof bof et Camaro magnifique… Il y en a une rouge qui tourne à Bayonne et ça en jette grave en effet! Tout le monde sort le phone pour l’immortaliser.
usasportslifestyle
11 juillet 2017 à 20:16
Au top!
Dirt D
12 juillet 2017 à 16:52
A l’époque où Southwick était un « vrai » circuit de sable, l’image symbole était toujours ce virage serré et profond (qui soit n’existe plus sous cette forme soit n’a plus une base aussi sablonneuse), seul moment de l’année où tu pouvais avoir les pilotes avec moto couchée et énorme gerbe derrière. Au premier coup d’oeil en voyant cette photo tu savais qu’elle avait été prise au Wick !
Et j’imagine que l’excellent photographe Paul Buckley est du coin, ou plus spécialisé que les autres sur ce spot précis.
Je suis allé plusieurs fois à Southwick et ai pu y constater plus encore qu’ailleurs un culte de personnages forts et « locaux », qu’ils soient pilotes (Henry, Dowd etc) ou, sur ce cas, probablement, un photographe, ce qui est plutôt cool, je trouve.
D’où la « Buckley Berm », Lebig.