SX US & MX GP : faites vos pronostics

Publié par Alex le jeudi 25 février 2016 à 07:06


C’est le bon moment pour faire vos pronostics du SX d’Atlanta. Attention c’est l’ouverture du Championnat SX US 250F de la côte Est. Ca joue aussi du côté du MXGP. Rien ne va plus.

SXGP_PRONOS

En haut du classement Chris Vertigo et Toinou91 se partagent toujours la 1ère place avec 139 points. Ils sont suivis de Loop66 et Thierryc (138 pts). Faites vos jeux maintenant pour le SX d’Atlanta. Il y a toujours un séjour de cross en Californie d’une valeur de 1 450€ à gagner.

PosMembrePoints
1chris vertigo139
2toinou91139
3loop66138
4thierryc138
5Johan471137
6rc4136
7poryo136
8François926135
9Freemoutcho135
10jff135

MXGP Qatar

Le Mondial de motocross possède aussi son concours de pronostics. Nous n’avons pas encore décidé quel serait le gros lot pour le vainqueur à la fin de la saison. On hésite encore. Patience. En attendant commencez à jouer pour le GP du Qatar. Vous avez jusqu’à samedi avant la 1ère manche MX2 à 15h pour faire et/ou éditer vos pronostics. Bonne chance.

img_5785


8 Commentaires



  1. JK32

    La catégorie MXGP, ‘est super dur de trouver les 3 premiers tout en sachant qu’il y en a au moins une dizaine qui peuvent figurer dessus. Sans compter les blessés….
    Ca va être une année palpitante (ou tout au moins le début…)

    Répondre
    • Lupo

      C’est clair, c’est super dur !!!! On verra bien…

  2. Lupo

    Cairoli déja est diminué a cause de sa chute…

    « Dans ma chute on s’est avant tout attardé sur mes côtes cassées, car cela me faisait beaucoup souffrir. Mais une fois que cette douleur s’est estompée j’en ai ressenti une douleur dans la nuque et dans le bras. J’ai passé un examen qui n’a rien révélé, puis un second plus approfondi qui a montré que j’avais un nerf qui parcourt le bras gauche qui avait été lui aussi touché dans la chute. J’ai repris la moto il y a une bonne semaine, mais je manque de force dans ce bras qui est toujours douloureux » me confiait Antonio en attendant ses bagages. Selon un de ses proches qui me confiait qu’avant cette blessure il avait retrouvé un niveau de pilotage exceptionnel, l’officiel KTM ne serait qu’à 60-70% de son potentiel en ce début de saison ou son objectif sera d’engranger de précieux points en attendant des jours meilleurs. »

    Répondre
  3. #99

    N’hésitez pas pour le gros lot, mettez les tous!

    Répondre
  4. chris vertigo

    Cairoli diminué, De salle très diminué, Febvre on ne sait pas trop, du coup, ça semble très ouvert. Y’a quand même encore un paquet de prétendants : Paulin, Nagl, Van Ho, Strictement’, Bobby. Pasimple en effet ! Par contre, côté MX2, on connait le vainqueur…

    Répondre
    • Anthotiss

      Oui on le connait le vainqueur mx2, mais pourvu qu’on se trompe encore une année hihi

  5. Sparkriko

    20 pilotes en MXGP et 26 en MX2, ça ressemble à rien. Dans 3 GP avec les immanquables blessés, ils vont garnir avec les pilotes nationaux de chaque pays pour garnir la grille, triste pour ce  »Championnat du Monde » et heureux pour les amateurs qui peuvent ainsi participer à un GP.

    Répondre
  6. HondaMonster07

    Petrov #152 capable de podium il n’est pas dans les prono ^^ vu les qualifs il me semble qu’il pourrais y être

    Répondre