250F Ouest : Jessy Nelson forfait

Publié par La rédaction le samedi 11 avril 2015 à 11:30


Ne cherchez pas Jessy Nelson derrière la grille de départ du SX de Houston ce soir. Le pilote Troy Lee Designs est forfait pour le reste de la saison de supercross US. 

jessy_nelson

Il avait une place de vice-champion à défendre face à Tyler Bowers et Zach Osborne sur le championnat 250F côte Ouest, il n’en sera rien. L’équipe Troy Lee Designs s’est fendu d’un communiqué de presse annonçant la fin de saison de supercross de Jessy Nelson suite à une mauvaise chute survenue cette semaine lors d’un testing en motocross sur le circuit de Glen Helen. Si le pilote KTM n’a rien de cassé, Jessy ressent toujours les effets de son accident le poussant, avec le soutien de son équipe, à prendre du temps supplémentaire pour se remettre à 100%.

Coup dur
« Cette décision a été extrêmement difficile à prendre surtout lorsque tu occupes la deuxième place du classement provisoire, explique Jessy. J’ai de bonnes personnes autour de moi et nous pensons tous que c’est un choix intelligent de prendre le temps que j’ai besoin et revenir en compétition quand je serai complètement prêt. » Son retour est annonçé le 16 mai prochain à Hangtown pour l’ouverture du championnat de motocross.

Par la rédaction

Nelson


5 Commentaires



  1. rubens

    la mauvaise décision de k-roc, fait réfléchir !!!!

    Répondre
    • Romane

      Oui c’est une sage décision de se concentrer sur l’outdoor us et conserver le titre et honorer le numéro un

    • Dav546

      non d’avoir rouler bléssé

  2. Sam_MXO

    quel boulet je suis rentré trop tard pour voir l article et je l avais mis dans mes pronos ……….. Grrrrrrrrrrrr

    Répondre