SX US 2018 : l’équipe Kawasaki 250F
Publié par Justine Geisler le mercredi 27 décembre 2017 à 18:03

Championne en titre sur la côte Ouest 250F, l’équipe Kawa PC repart en 2018 plus motivée que jamais à décrocher une nouvelle couronne. A-t-elle ses chances ? On fait le point. Alors qu’elle n’avait plus remporter une seule couronne en Supercross US depuis 2011, l’équipe Kawasaki Pro Circuit a enfin renoué avec le succès en 2017 grâce aux efforts de Justin Hill sacré champion sur la côte Ouest du SX…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
3
grandzen990
27 décembre 2017 à 22:46
chez les PC boys,je sens plus forkner que les autres!
mxsxfan
27 décembre 2017 à 23:50
Davalos et Hampshire ils ont le même agent non ? Comment font ces gars pour rester dans des teams de pointe alors qu’ils ne gagnent jamais rien ??
Pour Forkner et son « destin déja tout traçé » … oui mais à condition de rester sur ses roues ! Car en seulement une saison chez les pros les bonhomme a déja sérieusement garni son palmarès médical ! Une très serieuse comotion cet été en outdoor qui l’a laissé un moment sur le flanc et maintenant poignet et clavicule … Ca commence à faire lourd attention de ne pas prendre le même chemin que son collègue Cianciarulo.
PROLINK
28 décembre 2017 à 18:38
Davalos n’a jamais été titré mais il a gagné des SX, quant à Hampshire, il a remporté le GP des USA à Jacksonville. ça peut paraître peu niveau palmares mais s’ils sont toujours dans des top teams, c’est peut-être qu’ils ont un bon agent comme tu le dis mais aussi parce que derrière, la relève n’est peut-être pas encore prête pour leur prendre la place. Souvenons-nous de certains jeunes prometteurs comme Alldredge, Charbonneau, Zach Bell etc………. On verra bien ce que feront les nouveaux venus comme Mac Adoo ou Mosiman…… Avec un gars comme Davalos, Payton n’a pas la garantie de gagner le titre mais au moins de faire des podiums et pourquoi pas quelques victoires.