Suivez l’outdoor 2013 sur LBU

Publié par La Rédaction le lundi 13 mai 2013 à 06:09


Le championnat supercross est terminé mais l’actualité du cross US ne s’arrête pas pour autant. La rédaction vous prépare une couverture exceptionnelle de l’outdoor.

van-trip-outdoor-news

La rédaction de LeBigUSA.com a décidé d’innover pour ses abonnés. Encore une fois. Nous allons couvrir cet été le Championnat outdoor comme jamais cela n’a été fait auparavant par un média français. En partenariat avec la marque Freegun, Stéphan Legrand et Benjamin d’Introne vont se rendre sur les douze épreuves de la saison au volant d’un van Chevy Express Cargo van transformé pour l’occasion en camping car/bureau mobile. Ils vont parcourir pas moins de 30 000 km de mai à septembre au coeur de l’événement aux quatre coins du pays.

Une couverture unique
Non seulement nous serons sur place pour vous proposer des interviews, des photos et des vidéos mais le van se déplacera avec la meute des semi-remorques des équipes officielles. Cela veut dire des reportages inédits, des histoires « inside », des sujets touristiques, etc. Une couverture exceptionnelle que l’on est fier partager avec vous. Le van est encore en « travaux » et son aménagement intérieur n’est pas encore terminé. On vous le fait visiter très vite en photo et en vidéo avant son départ pour Hangtown.

Pour les non-abonnés
Si vous avez choisi de ne pas suivre le Supercross sur LeBigUSA.com mais que vous avez envie de vous laisser tenter par le championnat outdoor 2013, nous avons une bonne affaire pour vous. Offrez-vous six mois d’accès non limité à LeBigUSA.com pour 9.95€ seulement. Vous bénéficiez de la couverture médiatique unique des 24 manches de la saison avec des articles totalement originaux, des interviews vidéos de vos pilotes préférés sous-titrées en français sans oublier la possibilité de jouer aux pronostiques et gagner ainsi de nombreux lots offerts par nos annonceurs. Vous attendez quoi ?

LBU_FB_Couverture_1


29 Commentaires



  1. grandcoq

    Stephan et Benjamin enfermés pendant 5 mois dans une estafette améliorée…. Beau sens du sacrifice pour vos abonnés les gars. 5 mois à travailler, manger, dormir… ensemble. Forcément ça va créer des liens forts… mariage en vue les gars. Et en France avec tous vos abonnés pour une mega fiesta… Je vous embrasse !

    Répondre