San Diego : La vidéo de la finale 450F

Publié par La Rédaction le dimanche 10 février 2013 à 09:10


Chad Reed avait l’opportunité de battre Davi Millsaps à San Diego. Il l’a raté. La preuve en vidéo. La finale commence à 9’20 ».


41 Commentaires



  1. kayah

    lebig et un tres bon site mas sans lui il faudrait faire comme avant allez les chercher sur youtube mais sa tout le monde a oublier de sortir les doigt du … pour chercher un pe

    Répondre
  2. thecrow

    si vous voulez un bon lien pour voir toutes les manches allez sur you tube et tapés motocrossfails c est l auteur des vidéos en lignes il met tout le temps toutes les courses

    Répondre
  3. gaby82

    c’est ce que jai fais au reveil a 8h du matin j’ai regardé les 2 finales sur youtube.

    Répondre
  4. Antony

    pour les détracteurs de Stewart qui le disent fini….. il a fini combien à San-Diego???
    encore en progrès!!!!!

    Répondre
  5. lasmoul22

    dommage qu’il est des pepins physique car le voir roulez est du délice!!! trajectoires enchaînements magnifique

    Répondre
  6. MisterMayb

    Dommage que BamBam n’as pas pu passer mais bon soyons réaliste le père Millsaps il soude comme il faut. Stewart avec son genou est a sa place et c’est vraiment une perf a chaque course keep going bubba. Par contre pour Reedy et Villo c’est bizarre manque de concentration??

    Répondre
  7. Nico MX

    Aaaaah bah moi je dis, ca se voit que Davi bosse dur!! Même si c’est pas mon pilote préféré, si il gagne cette année je serai super content parce qu’il se donne à 200% et ca va redonner un coup de fouets aux autres pour l’outdoor! (Même si c’est encore loin) Pour Stewart content, il va finir par y monter sur ce foutu podium! Avec ou sans ligament! Et Villo et Reed… Qu’est ce qu’ils ont dans la tête? Trop précipité? Ils ont un peu perdu confiance en eux? GO GO la saison est pas fini on veux de la BASTON!!

    Répondre