Ryan Dungey sur sa lancée
Publié par La Rédaction le dimanche 31 janvier 2016 à 07:39

A l’issue d’une finale plutôt tranquille, Ryan Dungey s’impose au SX d’Oakland devant Ken Roczen. La belle surprise vient de Marvin Musquin qui s’empare de la 3ème place. Lorsque Ryan Dungey part devant, il est rare qu’il se fasse rattraper. A Oakland, au milieu d’un stade bondé, le tenant du titre s’installe confortablement aux manettes de la finale après avoir fait claquer le « holeshot« . La vraie surprise vient de Marvin Musquin qui…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
38
Yass
1 février 2016 à 10:52
Seely a quand meme reussi a le block pass en heat!!!
mxsxfan
1 février 2016 à 11:00
Oui ! En heat … mais en finale à chaque fois il se fait avoir !
PROLINK
1 février 2016 à 14:52
Regardez bien dans la 450 Heat 1 à 5.22 tout à fait à la fin, le » tampon » que Seely met à Anderson, ça prouve bien qu’il ne fait aucun complexe et que quand il faut un peu » castagner » pour garder sa place, il sait faire aussi. Je suis sûr qu’à la fin du championnat, Seely sera encore devant comme l’année dernière. Anderson est un vaillant mais faire le kamikaze à chaque course, ça peut réussir une fois, mais c’est pas comme ça qu’on peut gagner des championnats.
DRYAN
1 février 2016 à 16:55
Ah ouais, j’avais pas vu! On dirait presque l’action de RD sur Stewart! ça tape fort.
mxsxfan
1 février 2016 à 17:38
En heat y’a pas de points les gars, seule la finale compte ! Et en finale c’est toujours la même chose (depuis l’époque Lites déja) ! je suis du même avis que DV et je pense que Seely doit perdre un peu ses moyens quand il a Anderson aux fesses dans les derniers tours d’une finale ! Mais je suis d’accord avec vous sur le fait qu’ Anderson a un pilotage très risqué et qu’il risque de s’en coller quelques unes. A voir lequel finira devant l’autre au championnat.
Magicfred
1 février 2016 à 12:52
Si Anderson ne s’applique pas davantage , Seely risque de ne plus de faire doubler par son » ennemi juré « .
Il a eu chaud JÀ à plusieurs reprises , tôt ou tard il mettra la cabane sur le chien , même si je ne lui souhaite vraiment pas !
mxsxfan
1 février 2016 à 17:39
Déja 22 points d’avance pour Dungey soit presque un joker ! Non seulement il est le plus rapide mais en + il a beaucoup de réussite car derrière c’est jamais les mêmes sur le podium !