Roczen père et fils règlent leurs comptes
Publié par La Rédaction le vendredi 21 août 2015 à 08:07

Heiko Klepka est le papa de Ken. Il a récemment accordé une interview assassine sur l’équipe RCH ce qui n’a pas plu à son fils qui a immédiatement démenti. Chacun donne sa version. Ce que dit Heiko Klepka : « Le team RCH Racing n’est pas une véritable équipe mais uniquement un mix de tas de promoteurs arrivés là par hasard. Dans cette pseudo structure, il n’y a pas d’esprit d’équipe car…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
39
DRYAN
21 août 2015 à 19:41
DV, un avis tempéré sur tout ça???? Avis éclairé par de vrais connaissances des faits! Est-ce vraiment si amateur chez RCH? Est-ce que, comme cela semblait être le cas chez BooKoo, ça grouille de branleurs prétentieux (c’est mon ressenti en matant à la TV) plutôt que de bons et modestes techniciens? Va-t-on bientôt avoir une série télé « RCH live »?
nicocrf
21 août 2015 à 20:44
Dès le début quand j’ai lu qu’il signait RCH je me suis dis mais merde y fais quoi le gonz là ???!!?
Une Belle saison SX 2014 + titré outdoor et il se barre où ? chez RCH olalala …. D’un Team usine à un « team B » ??? Même si dollars il y a si tu as plu de résultats je vois pas trop où est la bonne opération ?
mxsxfan
21 août 2015 à 22:23
Un peu moins de cinéma sur Instagram et un peu plus d’entraînement Ken ça ferait pas de mal ! Range le selfie stick et ressors la bécane d’entraînement !
Je pense qu’il doit y avoir du vrai dans ce que son père dit ! Et sinon le Roczen il sera à Ernée ou pas ??
mxsxfan
22 août 2015 à 14:06
Plus serieusement je pense que ce que dit le père Roczen est vrai (pourquoi aurait il besoin d’inventer tout ça ?). C’est juste la manière de le dire qui a fait l’éffet d’une bombe dans le milieu aseptisé des interviews du sx us !!
En effet tout est toujours tout beau, tout magnifique, tout va bien. Et même quand ça va pas on se contente de dire « on cherche des solutions, on bosse dur ». Là au moins le père a dit les choses clairement !!!
En tout cas c’est de l’or en barre pour les journalistes une affaire comme ça !
mulisha
22 août 2015 à 19:09
le père est le messager de l’enfant