Pas de SX US 2020 pour Marvin Musquin…

Publié par Justine Geisler le vendredi 6 décembre 2019 à 21:45

Personne ne s’attendait au dernier communiqué de presse officiel de chez KTM. Blessé au genou, Marvin Musquin ne roule pas le SX US 2020. Le français est passé sur le billard.

C’est un énorme coup de massue. Un communiqué officiel en provenance de l’équipe KTM annonce le forfait pour la saison 2020 du SX US de Marvin Musquin. Blessé au genou à l’entrainement, le français est rentré en France se faire opérer. Contraint de passer par la case rééducation ces prochains mois, ce coup de théâtre explique l’absence de Marvin sur l’ensemble du championnat. « C’est difficile de partager cette nouvelle décevante « confie Marvin. « J’étais vraiment content d’être de retour sur la moto pour préparer la prochaine saison de Supercross après ma blessure de fin de saison sur l’outdoor. Malheureusement, j’ai eu cet incident sur la piste d’essai KTM et subi un impact très important sur mes jambes quand j’ai atterri, blessant mon genou gauche. Je l’ai fait évaluer par plusieurs médecins et il s’avère que mon genou devait être opéré. »

Une terrible déception…
« C’est une nouvelle dévastatrice pour moi car j’avais vraiment hâte de rouler le SX US. Je vais prendre le temps nécessaire pour récupérer correctement, mon objectif principal étant de revenir quand je serai assez fort pour gagner des courses« . Dans cette terrible déconvenue, Marvin peut compter sur son équipe pour le soutenir. « Nous voulons que Marvin prenne le temps dont il a besoin pour se rétablir complètement. Il joue un rôle important dans notre programme et nous avons de bonnes relations de travail, alors nous comprenons à quel point c’est décevant pour lui et toute l’équipe. Nous sommes ici pour le soutenir et nous attendons avec impatience son retour à la compétition quand il sera prêt à 100% » ajoute le directeur de l’équipe Red Bull KTM, Ian Harrison. Il n’y a plus qu’à lui souhaiter le meilleur pour la suite. Toute l’équipe de LBU très déçue pour Marvin pense bien fort à lui. Courage !

Par la rédaction.

Voir plus

62 Commentaires

Articles

Mode sombre