Osborne bétonne, Martin impressionne
Publié par La Rédaction le dimanche 22 avril 2018 à 05:21

Jeremy Martin a beau avoir assuré le spectacle, le pilote Honda n’est pas le vainqueur du SX de Foxboro. Zach Osborne s’impose en catégorie 250 devant Jordon Smith et Kyle Peters. Le Championnat SX US touche à sa fin. L’épreuve de Foxboro est l’avant-dernière pour les pilotes 250 de la côte Est. L’étau se resserre autour du leader. Après le forfait sur blessure d’Austin Forkner à Minneapolis, qui d’autre peut…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
4
michelcouliou ( Posté via l'application )
22 avril 2018 à 06:29
Martin énormissime !!!
mxsxfan
22 avril 2018 à 09:36
Martin rapide oui mais malheureusement encore une erreur au 1er tour qui lui coûte probablement la victoire. Ce genre d’erreur que tu ne peux pas te permettre quand tu veux décrocher un titre sur un championnat aussi court, surtout face à une machine comme Osborne.
Wickerman62
22 avril 2018 à 10:01
Dommage pour Thomas Ramette. Il avait fait une super heat.
PROLINK
23 avril 2018 à 00:31
J’ai l’impression que Thomas donne tout ce qu’il peut en heat pour avoir une bonne place sur la grille mais qu’il lui manque un peu de physique pour rééditer la même performance en main event.
En même temps, c’est normal quand on connaît l’improvisation totale de son arrivée aux US, alors qu’il était en vacances et pas du tout préparé. faut dire aussi qu’en finale, l’adversité est encore plus rude avec les pilotes de l’autre Heat.
Je suis sûr que s’il avait fait la même préparation que Dylan a fait avec DV, il pourrait jouer le TOP 5 ou 6 à chaque course.