Marvin pose ses « cojones »
Publié par La Rédaction le dimanche 22 avril 2018 à 05:25

Le SX US n’avait pas livré de batailles « explosives » en catégorie 450 depuis un bon moment déjà. À Foxboro, Marvin Musquin a rectifié le tir face à Eli Tomac et Jason Anderson. Auteur de 3 victoires sur les 4 dernières épreuves disputées, en arrivant dans le Massachusetts, Eli Tomac est assoiffé de succès. Après une saison faite de hauts et de bas, le pilote Kawasaki n’est plus dans la course…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
35
Mickeylangelo
23 avril 2018 à 12:46
Bon le Big est ce que tu as (ou tu va) réussir à sortir tes cojones pour interviewer Tomac :D :D :D
raphrmz ( Posté via l'application )
23 avril 2018 à 23:14
Je n aime pas du tout se comportement de marvin tomac a toujours passé ses adversaires avec respect le sport est assez dangereux comme sa pour faire des attaques comme sa et je crois que marvin s est trompé de cible si veux vraiment poser tes corones va découper Anderson ….
sebjump ( Posté via l'application )
27 avril 2018 à 22:16
Et sur webb , c’était propre ?
Et de dir : bienvenue en 450 . C’est de la politesse ?
Zuzu
24 avril 2018 à 13:01
Marvin Musquin est très loin d’avoir fait un T-Bone. Il vient prendre la roue avant et pas de face. Il y a le fait que Tomac recoupe son virage au lieu de l’enrouler jusqu’au bout. Donc les mauvaises langues sont ceux qui peuvent pas encadrer Musquin, c’est tout. Des dépassements comme ça il y en à souvent. Wilson sur Tickle, Roczen sur Webb, Peick sur d’autres, Barcia aussi en a fait pleins des comme ça. L’action était virile mais c’est du Supercross US. Arrêtez de faire vos pleurnicheuses. Si c’est trop violent pour vous allez donc vous faire faire les ongles de pieds et écrasez là.