Jeremy Martin prend son tour
Publié par Stéphan Legrand le dimanche 22 février 2015 à 04:08
Jeremy Martin a rappelé qu’il était aussi capable de gagner le titre 250F sur la côte Est. Il gagne dans le Georgia Dome d’Atlanta devant Marvin Musquin et Justin Bogle. La superbe performance de Marvin Musquin samedi dernier à Dallas avait presque fait oublier que Jeremy Martin est aussi un prétendant au titre SX 250F cette année. Dans l’enceinte du Georgia Dome, le pilote Yamaha est revenu dans toutes les…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
9
ol'yv
22 février 2015 à 04:28
Cette soirée aurai pu être pire pour Marvin . Beaucoup d’erreur d’un peu tout le monde , mais Marvin à eu son lot ce soir et à certain moments ou passé était possible . Dommage . Une second place est très bien pour ce soir . Mais comme quoi , il ne faut pas parlé trop vite …
Sacré course à regardé sinon .
clementaudefroy
22 février 2015 à 05:38
Dommage pour marvin mais ça aurait pu être pire.
freeman40
22 février 2015 à 10:24
marvin et partie de loing au départ et il fait 2 il en faut pas plus pour garder la plaque rouge et pour arnaud tonus un top 9 et pas ci mal pour un début c’est prometteur pour la suite du championnat.
ol'yv
22 février 2015 à 11:14
Tonus manque de peu de remporté sa Heat . Dommage , ça aurai été beau pour une seconde soirée !
thoub52
22 février 2015 à 11:53
On dit tous qu’il ne fallait pas parler trop vite pour Marvin, mais ne parlons pas trop vite de Martin, je pense juste qu’il à fait une belle course, mais je le voit pas renouveler cela durant toute la saison !
jcair
22 février 2015 à 17:58
MM a tout de même fait une bonne soirée, il n’a pas pu (su?) prendre son vrai rythme et malgré cela il manque de peu la gagne, il est bien le patron.
Martin a gagné, c’est top, de là à ce que cela lui permette de franchir un palier et d’enchainer les victoires, il n’y a qu’un pas, il trouvera à qui parler avec le patron #25 qui pour l’instant est un cran en dessus.
Tonus va bientôt claquer une grosse performance, j’en mets ma main à couper (en tout cas dans le cadre de l’expression!!).
Bogle n’est pas ridicule, il peut tout à fait en gagner une et Davalos a assuré le spectacle en début de manche et a dû entendre le constat de DV pour gérer un peu et rester sur ses roues.
C’était un très belle course même s’il y a de quoi être agacé par Musquin qui a fait pendant 10 tours la même erreur sur le même enchainement alors que du fond du canapé avec notre café (ou une bière pour d’autres) en main on a bien vu qu’il faisait une bêtise.
Mais comme on est magnanimes et qu’on l’aime, on lui pardonne volontiers.
Loulou47
22 février 2015 à 21:16
Bravo !! Belle et intelligible analyse !
bruno6019
22 février 2015 à 18:14
Rien est encore joué ! JM est aussi solide que MM!
AsKracker67
23 février 2015 à 09:51
Musquin aurait du gagner, martin va prendre confiance … ! L’un part 4 et l’autre 6 , et c’est bien martin qui double tout le pack ! Bien plus rapide que musquin surtout dans les whoops d’ailleurs ! En tout cas bogle nous montre bien qu’il ne sera qu’au second plan, il s’est fait doubler comme un débutant !