Malcolm Stewart signe chez Honda Geico

Publié par La Rédaction le jeudi 6 novembre 2014 à 11:09


La saison 2015 SX AMA a beau approcher à grands pas, elle n’empêche pas les transferts de dernière minute comme celui de Malcolm Stewart chez Honda Geico.

Malcolm

Malcolm Stewart, sans guidon officiel depuis la fin de l’outdoor, vient ainsi d’être recruté au sein de l’équipe Honda Geico pour rouler le championnat 250F Ouest. « Je suis ravi de cette opportunité« , a déclaré le plus jeune des frères Stewart. «L‘équipe Honda Geico est bien évidemment une équipe de 1er plan, avec ce qu’il faut pour décrocher une victoire. Je pense que mon expérience acquise dans la catégorie 250F, en particulier sur le championnat à l’Ouest, contribuera à rendre mon arrivée dans l’équipe plus facile et à prendre tout de suite un bon départ avec elle. J’ai l’espoir de commencer l’année en force et d’obtenir les résultats que je pense capable de réaliser sous ces nouvelles couleurs. » Ayant terminé 6ème l’an dernier du championnat 250F SX Ouest, Malcolm a surtout signé 3 podiums d’épreuves et termine une fois seulement hors du top 10. Autrement dit, il a le potentiel pour se positionner en leader. A l’inverse, concernant l’outdoor, aucune annonce n’a été faite.

Bon équilibre
Mike LaRocco, manager de l’équipe Honda Geico, donnera un coup de pouce supplémentaire dans la préparation de Stewart tout au long de la saison de supercross. «Nous aimons aligner un de nos meilleurs pilotes sur la côte Ouest», a déclaré LaRocco. « Non seulement la majorité de l’industrie est située dans cette région mais également, les pilotes de l’Ouest donnent la dynamique sur l’ensemble de la compétition. L’équipe s’alignant à la fois en 450F et 250F, nous aimons garder un bon équilibre entre nos pilotes expérimentés et nos pilotes débutants au sein de notre équipe. Nous pensons que Malcolm aidera à apporter cet équilibre. Ce gosse a la vitesse et espérons-le, dans un bon environnement, nous pourrons l’aider à monter sur les podiums cette année« . Malcolm Stewart fera ses débuts avec l’équipe le 3 janvier prochain au Angel Stadium d’Anaheim, en Californie, pour l’ouverture de la saison.

Par la rédaction.

Malcolm roule aux couleurs de MATV. © LeBigUSA.com

Stewart retrouve un guidon « officiel » pour la saison SX 2015. © LeBigUSA.com


14 Commentaires



  1. thomas53

    Mais personne comprend que s’est un avion en 450???? ils ont de la merde dans les yeux les managers ou quoi LOL! Je pensai qu’avec le départ de Hann chez kawa il y aurait toujours une 450 geico vacante aux côtés de Tomac….je suis heureux pour lui car j’adore mookie mais un peu déçu du choix de le refaire rouler en 250 même si s’est uniquement pour le sx! Certes il n’a que 22 ans mais pour moi s’est une perte de temps vu le potentiel du garçon sur une 450…sa aurait eu de la gueule Malcolm sur la 450 geico….

    Répondre
  2. hd339

    Aaaaah mais POURQUOI 250 ???!!! P*****
    Bon d’un côté je suis content pour lui qu’il ait trouvé un aussi bon guidon, mais on a bien vu qu’il est beaucoup plus à l’aise sur la 450.

    Répondre
  3. PROLINK

    CE GOSSE a besoin d’un 450 pour se défouler bordel! ah! ah! ah!

    Répondre
    • hd339

      On est d’accord !!!

  4. VONVONMX

    MALCOLM champion 250 sx ouest 2015 je ncroise les doigts

    Répondre
  5. trambert44

    Qu’il arrête la bouffe à gogo et qu’il soit sérieux … il y arrivera à engranger des bonnes perfs !!!…

    Répondre
    • Snatch31

      Quand tu vois les épisodes de la vie de bubba qui étaient passé y a 3 ou 4 ans et qu’il passait ses journées a jouer a call of duty tu te dis que c’est un miracle qu’il soit pro en mx lol

    • am948

      ouais enfin la bouffe a gogo c’est vite dit , c’est juste qu’il a une morphologie costaud , et je peux te dire qu’il en chie a la salle de sport tous les jours !!!!