Lunel (34) a son Supercross !

Publié par Daryl Ramadier-Briet le lundi 1 juillet 2013 à 12:47

Bonne nouvelle pour le public du sud de la France : après Saint-Thibéry le 3 août prochain, c’est Lunel (situé à 80 km de là) qui accueillera une épreuve de SX le 24.

La discipline du Supercross se fait doucement mais sûrement une place dans le département de l’Hérault. Une vingtaine de jours après la course nocturne de Saint-Thibéry se déroulera celle de Lunel, à moins de 100 kilomètres du lieu. Appelée CM’X Race, elle est l’oeuvre des efforts que produisent Cédric Mannevy et Millie Boisson depuis environ un an maintenant. Les fans y ont rendez-vous à partir de 17h30 pour un programme qui prendra fin aux alentours de minuit.

Un spectacle unique
La piste, qui devrait se réaliser sur 110 mètres par 70, devrait être la plus grande de SX dans le pays ainsi que l’une des plus grandes d’Europe. Cela signifie donc que de nombreux pilotes internationaux, à l’image de Greg Aranda ou Fabien Izoird, devraient être présents pour mettre le feu à la carrière des Garrigues de Saturargues. Une démonstration de Freestyle est également prévue. LBU sera sur place pour vous faire vivre l’événement.

4 Commentaires

Articles

Mode sombre