Les Masters 2013 au Paul-Ricard

Publié par Daryl Ramadier-Briet le jeudi 28 février 2013 à 10:15

Après l’annulation des Scorpion Masters 2012, on craignait que l’évènement ne disparaisse pour de bon. La confirmation de l’édition 2013 est rassurante.

Logo Scorpion Masters

Créée en 2010, la compétition des Scorpion Masters permet aux meilleurs pilotes français de s’affronter le temps d’une journée sur plusieurs disciplines : l’Enduro, le Supermotard, le Trial et la Vitesse. Quelques grands noms du MX tricolore tels Frédéric Bolley, Mickaël Pichon, Yves Demaria ont déjà participé à cette expérience unique au monde organisée sur le Pôle Mécanique d’Alès-Cévennes. Adrien Chareyre avait remporté la 1ère édition tandis que le déjanté Serge Nuques lui succédait un an plus tard devant presque 20 000 spectateurs. Le « départ » de Laurent Corric du Pôle Mécanique a malheureusement contraint les fans du concept à s’en passer cette année malgré toutes leurs protestations.

Rebondissement
Laurent Corric s’était juré de rebondir ailleurs et c’est désormais fait. La 3ème édition des Masters se déroule donc le samedi 30 novembre 2013 sur l’enceinte du Circuit Paul-Ricard (ou Circuit du Castellet). « Un écrin de choix pour accueillir les meilleurs pilotes du monde » précise l’organisation. « Le fabricant de casques Scorpion, qui accompagne cette compétition depuis les débuts, s’engage à nouveau pour cet évènement. Le constructeur Yamaha sera également partenaire et offrira au vainqueur une moto. Bihr profitera de l’évènement pour distribuer une centaine d’invitations dans son réseau… » LBU y sera. Et vous ?

4 Commentaires

 

Articles

Mode sombre