Les maillots personnalisés LeBigUSA

Publié par La Rédaction le vendredi 24 janvier 2014 à 16:54


Vous avez été nombreux à choisir la formule Platinum avec l’abonnement et le maillot personnalisé LBU. Présentation de Loic de Custom Racing, notre fournisseur.

Maillot-LBU

LeBigUSA.com : Tu es le fournisseur officiel des maillots LBU de la Formule Platinum, peux-tu nous en dire davantage sur ton entreprise ?
Loic Caron : Custom Racing est une entreprise qui a débuté dans le milieu du BMX avec la production de maillots personnalisés. Au fur et à mesure nous avons élargi notre clientèle notamment dans le cross mais également avec la création d’oriflammes et tentes de stands. Nous sommes aujourd’hui une équipe de quatre personnes. Nous avons deux couturières, un graphiste pour le design/l’impression et moi-même pour la gestion et la partie commerciale. Pour réduire les délais et assurer un produit final irréprochable nos maillots sont réalisés dans notre atelier à la Valette du Var. Ils sont donc certifiés « fabriqués en France » et nous en sommes très fiers.

Quel matériel utilises-tu pour la fabrication des maillots ?
Nos maillots sont réalisés en polyester 140g avec une maille super tendue qui permet une très bonne résistance tout en étant léger et respirant.

Pourquoi le maillot LBU est-il unique ?
Il est tout d’abord unique parce que chaque abonné peut choisir parmi cinq couleurs différentes (bleu, rouge, vert, jaune et orange). En plus de cela, il peut imprimer son nom et son numéro dans le dos. Le maillot est spécialement produit pour les abonnés du site. Il ne peut pas être obtenu autrement. D’autre part, le design a été réalisé par Pasky d’OCD Designs que l’on ne présente plus. Il est particulièrement réussi et n’a rien à envier aux produits que l’on trouve dans le commerce.

Quel est le délai pour recevoir le maillot ? Comment sont-ils envoyés ?
Nous faisons notre maximum pour produire au plus vite les maillots des clients LBU car ils ont été nombreux à choisir la formule Platinum. Nous avons pris un peu de retard avec les fêtes de fin d’année mais tout est rentré dans l’ordre. Malgré cela, rien n’est baclé, ils sont tous cousus avec le plus grand soin. Il faut compter 3 à 4 semaines maximum pour l’expédition en Colissimo. Toutes les commandes de la fin de l’année sont déjà parties. Nous faisons notre maximum pour envoyer le reste au plus vite.

Merci beaucoup Loic et bon courage alors.
Pas de souci, je retourne au boulot. Merci de faire confiance à Custom Racing pour la production des maillots LBU et surtout de donner la chance aux produits fabriqués en France. Les abonnés ne le regretteront pas.

Propos recueillis par Stéphan Legrand

Pour joindre Custom Racing : http://www.custom-racing.net/
ou la page Facebook : https://www.facebook.com/cr.customracing

La qualité des maillots LBU est "made in France". © CR

La qualité des maillots LBU est « made in France ». © CR


26 Commentaires



  1. Valusa

    Comment ce les procuré pour les anciens abonnés ;)

    Répondre
  2. gaby82

    j’attend le mien en rouge ….. de toute facon jai plus de moto pour le momment ….

    Répondre
  3. Nestor

    A bon? Moi qui pensais que ces maillots était fabriqués aux States!

    Répondre
    • Nestor

      Oui Lebig, pensez-vous faire un ensemble pantalon+jersey? Si ça se vend bien pourquoi.

  4. two stroke for ever

    j’ai reçu le mien aujourd’hui , en vert évidemment . avec le numéro 15 comme Dean Wilson .

    Répondre
  5. yltt

    Je suis dégoûté je me suis réabonner sans être au courant de cette formule…..

    Lebig? ???

    Répondre
  6. yoann.SS

    reçu hier en rouge, nickel! c’était noté dans la formule que les maillots étaient fabriqué en france

    Répondre
  7. JK32

    RECU ! Top du top, il n’y a plus qu’à l’étrenner.

    Répondre
  8. Sentynel

    Je vient de recevoir le miens et je suis trop trop happy !! Beau travail !

    Répondre
C’est aussi ça le motocross. 😍 #boue #pluie #terre #poussiere #promotocross #regard #determination #plaisir #motivation #envie #gniak #courage #sacrifice @ride100percent @marvinmusquin25 📷 LeBigUSA @kardyphoto #frenchmedia 🇫🇷😬🇺🇸
Le t-shirt « where is Marvin? » de la collection été 2018 KesKidi est une série super limitée. Il coûte 19,34€ sur shop.mxpassion.com uniquement. Ne trainez pas. #nations #redbudmx #usa #marvin #ffm #motocross #michigan #octobre6-7 #tshirt #collection #mode #limitededition #frenchfashion 🇫🇷🇺🇸
Bravo les gars @marvinmusquin25 @dylanferrandis Les mots manquent pour exprimer cette fierté de vous voir sur la plus haute marche du podium à Unadilla. 🤗 #leBigUSA #motocross #thisismoto #unadillamx #promotocross #wow #frenchies #ktm 🇫🇷🇺🇸 #yamaha #frenchpride #capromet #bonnechosedefaite #dvtrainingschool #ffm #emotions #lafrancequigagne #motive 📷 LeBigUSA @kardyphoto
Pas de surprise pour l’équipe américaine des Nations 2018 à RedBud : Aaron Plessinger (250), Justin Barcia (Open) et Eli Tomac (450). #mxdn #redbudmx #usa #motocross #theteam #michigan 🇺🇸 #rogerdecoster #ama #dreamteam #kawasaki #yamaha 📷 @kardyphoto LeBigUSA.com