Les Belges au sommet du monde
Publié par La Rédaction le lundi 30 septembre 2013 à 18:14

On avait prédit que les Belges étaient l’équipe la plus menaçante pour contrer les américains. Malgré les chutes et la blessure de Desalle, ils ont été chercher la victoire. Une victoire bien méritée L’équipe Belge s’est qualifiée en 3ème position samedi. Elle était donc idéalement placée sur la grille pour dimanche. Sur une piste mieux travaillée que la veille et qui pénalisait moins les pilotes MX2, ils ont connu des…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
9
JK32
30 septembre 2013 à 18:25
Du très très grand KDD ! Je me demande encore comment il a fait pour tenir toute la manche.. Non pas qu’il n’est pas capable de rouler à ce rythme car il l’a déjà fait, mais surtout parce que d’habitude il nous fait des erreurs plus grosses que lui !
Cette fois, malgré la menace d’un très bon Bobryshev, il a tenu : ce qui place les 2 pilotes MX1 du team KTM Red Bull en tête de cette dernière manche…
hd339
1 octobre 2013 à 10:42
Le Samedi j’étais à coté de l’énorme camel ou double ( Celui que tout le monde passait en amortissant les 2 bosses, je pensait que quelqu’un le tenterait mais bon… ) et Van Horebeek lâche des p***** de scrubs en vrai !!! :D Même Bambam et Roczen n’en faisait pas d’aussi impressionnants ! haha
hoarau-12
30 septembre 2013 à 19:01
Par contre c’est Nagl qui était 2 toute la manche et qui a lâché… KDD et Bobryshev passent au dernier tour.
mx4ever4
30 septembre 2013 à 19:56
pourquoi ils ont gagné? parce que ce sont les meilleurs et l’année passée si van horebeek cassait pas ont gagnait aussi
Le belge
30 septembre 2013 à 21:05
bien dit ;)
carlitch
30 septembre 2013 à 20:00
Ken’attack a envoyé du gros gaz, sur le papier l’équipe était présenté pour la course au titre et tt cela s’est confirmé. Van horebeek ce déclasse en 250f et finalement tout ça pour construire une équipe solide. excellent bravo la Belgique. la frite a dû avoir du succès la haut.
Romane
30 septembre 2013 à 21:37
Bravo aux Belges pour leur cohésion
Olivier Robert devrait en prendre de la graine on ne laisse pas un vice champion US 3ème en Mx de coté sinon bon choix de prendre CC la casse de sa roue n’est pas de son fait c’est un fait de course
Transparents les Ricains mais eux aussi n’ont rien laché surtout Tomac sans sa chute il faisait gagner l’équipe en déposant Tixier et GP au passage faut pas être fier d’avoir retenu Dungey …
Grandzen08
30 septembre 2013 à 22:57
encore un grand bravo à l’équipe belge!
et très belle accolade de cairoli à son partenaire de team en fin de manche,lui aussi un très grand champion!
je pense quand même que notre équipe n’a pas démérité,quand on voit la remontée de christophe en première manche!
LM77
1 octobre 2013 à 09:52
Très Fair-Play cette attitude les amis.
Charlier à effectivement superbement roulé et donné tout ce qu’il avait dans le ventre. Pas de chance pour sa roue sans quoi sa performance aurait été reconnue par tous.
En mx2 par contre c’était une journée sans, mais dans notre sport cela arrive. Les nations c’est une course d’un jour.
Rendez-vous l’année prochaine …