Les 3 mousquetaires des ISDE (Jour 5)
Publié par Justine Geisler le samedi 2 septembre 2017 à 18:38
Julien, Benjamin et Jérémy sont pilotes d’enduro amateurs à 100%. Ils participent aux ISDE 2017 à Brive la gaillarde du 28 août au 2 septembre. On les suit sur LBU et en « inside ».
Pas de problème
Julien a fait de son mieux en raison de l’état de son pouce qui n’a de cesse d’empirer. Jeremy continue sa belle semaine et remonte aux portes du top 100 au classement scratch. Quant à Benjamin, il a haussé un peu plus son rythme que d’habitude tout en restant prudent pour éviter la chute en spéciale. L’assistance est restée sur le qui vive lors de chaque CH afin d’être certains qu’une panne ne vienne pas trahir cette belle semaine. Aucun problème à l’horizon. Au contraire, au classement provisoire, les voila remontés 36ème. Le soir venu, chacun d’entre eux a réalisé la dernière séance mécanique de la semaine. L’équipe est prête à rallier l’arrivée samedi au terme d’un cross final où ils comptent bien tout donner. Le but est de ne rien avoir à regretter.




Juste avant de prendre le départ, nos mousquetaires ont reçu la visite de Xavier de chez APX Racing venu les encourager. Le timing était parfait et ils sont partis reboostés.






Bonne chance les gars. On compte sur vous.
3
DE CANVILLE
3 septembre 2017 à 11:26
BRAVO A TOUS :!ON AIME CE GENRE DE DEFIS MERCI
Manuto13 ( Posté via l'application )
3 septembre 2017 à 11:37
Dernière ligne droite vous nous faites rêver bonne chance pour le cross !!!!!!!
Super semaine bravo quel courage !!!
Fan de MX
3 septembre 2017 à 12:06
Ca se passe en France , les 3 équipes représentant la France sont en course pour faire un podium dont 2 premières places et nos médias français s’en battent le coquillard !!! Ah c’est sur qu’il vaut mieux parler de la maison que Neymar le footeux vient de trouver avec ses 500 m2 et ses 5000 m de terrain . Même moi qui me fout complètement du foot , je connais cette info ! Avec ses retombées médiatiques extraordinaires , on demande de payer 16 euros uniquement pour assister au cross final !! Il faut bien que le club essaie de boucler le budget ! C’est sur que ce n’est pas pour la notoriété que tous ces pilotes en bave sur cette épreuve .