L’équipe américaine est prête…

Publié par La Rédaction le mardi 3 septembre 2013 à 09:01



14 Commentaires



  1. KoaK

    Ils ont l’air sympa ceux qui vont nous plier… ; )

    Répondre
  2. ALEXIS 777

    il fut un temps ou les pilotes us des nations portaient tous un casque bleu
    avec le « V » blanc dessus… c’était beau et harmonieux.
    maintenant les casques sont aux couleurs des sponsors, business business… comme partout…

    Répondre
  3. jcair

    Barcia logiquement LE point faible des USA(??????).
    Mais bon un point faible qui peut laisser tout le monde derrière quand même!
    S’il est dans un bon jour, bien motiver, il peut pulvériser tout le monde.
    D’autant que l’an dernier, il avait fait quelques bêtises(1ére manche), il doit s’en vouloir et être motivé pour remettre les pendules à l’heure!
    Sur un sol dur, il sera surement dans le coup, si ça veut rire les ricaine font 1 et 2 à chaque manche, perso ça ne me surprendrai pas bcp…
    Bon courage aux autres team, et tous derrière la France!

    Répondre
  4. manulocla

    et les gars, y a Cairoli, il enfile pas les perles l’italien, donc 1 & 1, j’y crois as

    Répondre
  5. charron

    Barcia me fait penser un p’tit peu a un pilote des années « Lechien » capable de ridiculiser tout ses adverses lors d’une épreuve et rentrer dans le rang le week-end suivant surtout lors de son passage chez les « Greens ».A part cela maheureusement il n’y aura pas de suspense sur les vainqueurs de du MX des nations ,mais en se qui concerne les manches , l’absence de Villopoto va permettre aux Euros de claquer au moins 1 ou 2 manches avec Mister CAIROLI.

    Répondre
  6. ol'yv

    Sa fait bizarre de voir Dungey avec le n°7 !

    ils ne vont peut-être pas gagner chaque manches en individuel , quoi que…
    Mais en équipes il sont pour moi les meilleurs et de loin.

    Répondre
  7. JustDream

    je suis pas le seul croulant fan du big !! Charon et Alexis 777 si on causait un peu des Maico, ccm, ossa phantom, de la yam Bengt Alberg,des yam us jaunes, de bob hannah,des cr made in hrc ,de Donnie Hansen ( je suis persuadé que c’est lui qui a inventé le scrub,dès que je retrouve les photos et l’article qui se mange avec je les refile à mister le big ).j’arrête sinon je vais y passer la nuit et ça va vous saouler ! Mais, mister le big, une petite rubrique sur les vielles gloires, les motos de légende et l’époque ou dans les parcs coureurs l’ambiance était géniale…..Et si vous alliez voir Brad Lackey ? J’arrête ! bref , je pense que c’est Tomac qui va créer l’évenemment. pour moi, il est de la trempe de Villo,il a mûri et il va se défoncer grave.Un p’ti mot pour DV: Bon retour en France ( provisoire ou pas ) Que des bonnes choses pour toi,j e te le souhaite !!

    Répondre
    • JustDream

      y se fait charcuter…Hosto, dodo, je les tord à la monster et je part en vacances…2 jours. Training, testing, et l’an prochain on se ferra aussi chier que cette année pour savoir qui gagne une manche; c’est un robot, ce gars !!!!!!

  8. Jay cutler

    Faut pas rêver, en individuel les Européens seront devant. C’est un terrain typé euro: béton avec plein de petits virrages qui casse la vitesse.
    Je ne vois pas du tout Dungey et Barcia devant Cairolie dans ces conditions, même pas devant Dessale et Paulin. Par contre ils ferront dans les 5 à chaque fois et remporteront le classement par équipe logiquement. En individuel, il n’y a aucun suspens vu qu’on aura pas de confrontation Cairolie/Villo, Cairolie va remporter les deux manches…

    Répondre
  9. houss

    moi je dis on verra.. bla bla bla.. bla bla bla.. les ricains ceci les ricains cela.. cela fait 4 ou 5 ans qu’ils ne sont pas du-tout au dessus du lot et que la malchance des autres leur à permis de gagner ces dernières années.. Quand je revois CP déposer Dungey à St Jean.. je vois pas en quoi il est intouchable.. Roczen qui revient et passe Villo à la régulière.. intouchable Villo ? Quand je vois Paulin gagner 1 manche tous les ans, je vois pas où ils sont intouchable..
    enfin bon tout ça pour dire que rien n’est joué, surtout avec un Roczen à domicile qui sera survolté pour aller taper les ricains, un Paulin sûr de lui aux nations, Cairoli sans pression qui va vouloir être là.. enfin les nations quoi !!

    Répondre