L’Enduropale d’un 115ème (Fin)
Publié par La Rédaction le vendredi 8 février 2013 à 19:05

Le jeune Antoine Rigaudeau est à l’honneur sur LBU cette semaine. Suite et fin du récit de son Touquet 2013, vécu parmi le millier des amateurs. Le récit d’Antoine s’est arrêté hier au moment où le « convoi » arrive sur la grille. Il poursuit : « Je ne réfléchis pas et fonce légèrement sur la droite, me retrouvant ainsi en 3ème ligne. Le panneau « Départ : 1 minute » est présenté. Dernières vérifications :…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
5
bambam
8 février 2013 à 19:16
« une derniere petit d’eau gorgée » lol , je suis en train de penser qu’il y en a quelque uns qui vont encore gueuler !!!! haha
Sinon bien l’article mais vous auriez pu prendre un pilote un peu plus amateur parcequ’au final lui fait 3eme du Champ.des sables donc il est quand meme pro ,tampis
FatahLou
8 février 2013 à 19:51
Non… il y a tellement peu de pilote qui font le championnat complet que meme si un pilote moyen decide de le faire entierement il se class de suite tres bien !
Mikou377
8 février 2013 à 19:56
Moi j’adore les articles comme sa, et les fautes d’orthographes je m’en tape franchement le cul par terre si j’peux me permettre. On est la pour partager notre passion commune a tous ici, pas pour faire la chasse aux fautes d’orthographe! :)
Oxmoto
9 février 2013 à 01:40
Merci pour l’article LBU ;-) ! Merci à Daryl qui malgré ses deboirs de la semaine à réussi à faire ce qu’il voulais, merci beaucoup !
Jean-François Bouron
9 février 2013 à 11:54
Super article!!! Il est clair que sans eux le Touquet n’aurait plus la même « Magie ». Je confirme, Antoine est un pilote amateur. La semaine, il bosse chez OX MOTO à La Roche Sur Yon (85). il s’occupe des ventes (motos et accessoires).Mais il est à 200/100 dans sa passion!!! Tout comme son pâtron Aurélien! Ils forment une très belle équipe,(avec leur mécanos et Valène, la femme du boss) font du très bon travail et n’hésitent pas à innover…! Merci à eux, à tout les amateurs, qui ont un grand coeur et bien sur à LBU!!!