Le Championnat Elite endeuillé

Publié par La rédaction le dimanche 12 mai 2013 à 19:22


Un commissaire de piste a trouvé la mort cet après-midi lors de la 5ème épreuve du championnat de France élite de MX à Saint Jean d’Angély. Une bien triste nouvelle.

4682362786_5d4b1a1e4e_z

Image © Thibaut Chéron

Après le décès tragique de Jessica lors du motocross de Saint-Chéron le 7 avril dernier, l’hémorragie se poursuit sur les terrains de motocross hexagonaux. Un commissaire de piste a trouvé la mort sur le circuit du Poursay lors de la superfinale du championnat de France Élite de motocross ce dimanche 12 mai. En intervention sur le terrain, l’homme a été violemment fauché par une moto. La course a été interrompue sur le champ. La rédaction de LeBigUSA adresse toutes ses condoléances à la famille et au MC Angérien.


12 Commentaires



  1. GUILLAUME60

    Ouai bien triste nouvelle !! Une de plus !! Condoléance à la famille.

    Répondre
  2. VidusinDaniel

    J aime ce sport plus que tout au monde mais dans ces moments je voudrai plus en entendre parler. Pensée sincère à la famille

    Répondre
  3. wolf

    Ce monsieur donnait probablement de son temps libre pour veillier a la sécurité des participants , une bien triste nouvelle ,toutes mes condoléances a la famille .

    Répondre
    • Pasky411

      je suis d’accord…c’etait un benevole c’est encore plus dur a accepter!….enorme pensée a sa famille et proches….

  4. rider47

    RIP
    Sincères condoléances a la famille et aux amis..

    Répondre
  5. Vince' Papalé

    Condoléances à la famille et aux amis du commissaire, mais aussi grosse pensée au pilote, dont je ne citerais pas le nom, qui lui ai retombé dessus et qui n’a rien pu faire pour l’éviter, je sais qu’il est boulversé, donc grosse pensée pour lui aussi qui traverse une mauvaise passe.

    Répondre
  6. Solenn

    Toutes mes condoléances à la famille de ce bénévole qui donnait de son temps à ceux qui l’impressionnait sûrement. Il ne faut pas oublié le pilote (dont je ne citerai pas le nom non plus) qui est bouleversé, plein de courage à toi, sois fort, ne lâche rien. Donc bon courage au deux familles..

    Répondre