Le road-trip reprend cette semaine…

Publié par La Rédaction le lundi 7 août 2017 à 12:14

Le road-trip du van LeBigUSA.com reprend du service ce mercredi. La 1ère étape est l’épreuve d’Unadilla dans l’état de New York samedi. Vous n’avez pas encore tout vu de l’outdoor US.

Fin mai dernier on annonçait que le van LeBigUSA partait sur les routes de l’outdoor US pour suivre de l’intérieur les six plus belles courses de la saison 2017. Le voyage devait s’arrêter après l’épreuve de Washougal. Le programme a changé depuis puisque le van n’a pas encore rendu l’âme ni son conducteur. Les sponsors de l’aventure, les gants FIVE, les freins Beringer, les amandes grillés Nut Up sans oublier YCF et le shop Dust Rider sont ravis autant que vous l’êtes. Pourquoi ne pas aller au bout ?

Jusqu’au bout
Après être resté 17 jours tout seul à Chicago, le van LeBigUSA reprend donc la route ce mercredi. Les derniers kilomètres se font à l’est du pays. La 1ère étape est à Unadilla (New York) puis Budds Creek (19 août) et enfin Ironman (le 26 août). Le van poussera alors jusqu’au GP des Etats-Unis à Jacksonville (Floride) le week-end du 2 septembre. Après ça, peut-être qu’il sera alors temps de rentrer à Las Vegas. Ou pas. On verra bien. C’est simple, sur LeBigUSA.com, quand on aime, on ne compte pas.

La rédaction

Voir plus
USA

5 Commentaires

Articles

Mode sombre