« Le ralenti du mardi » n°85
Publié par Justine Geisler le mardi 4 mars 2014 à 19:47

Entre le SX US d’Indianapolis et le GP du Qatar, il s’est passé beaucoup de choses ce week-end. La rédaction revient sur les courses de Ryan Dungey et Gautier Paulin. SX Indianapolis : Le renouveau de Ryan Dungey Pilote vedette de l’équipe KTM US depuis deux ans, Ryan Dungey était relégué au second rang avec les débuts en fanfare de son co-équipier Ken Roczen. Il était grand temps pour le…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
5
scummy518
4 mars 2014 à 19:52
et pour gautier hip hip hip :)
LMX passion
4 mars 2014 à 20:05
hourra!!!
Wil Coyote
4 mars 2014 à 23:56
Villopoto au poteau, fallait oser !
mxsxfan
5 mars 2014 à 00:30
Dungey sera tjrs Dungey c’est à dire pas le genre à gagner 10 finales dans la saison mais une régularité monstrueuse grâce notament à un physique en béton. On est à la moitié du championnat et il est 2ème alors qu’on a l’impression de pas l’avoir vu. Et s’il avait pas cassé sa poignée et abandonner il y’a quelques semaines il ne serait pas très loin de Vilo. D’un coté il lui manque peut être ce petit plus pour aller aussi vite que Vilo ou Stewart mais c’est peut être justement cette petite sécurité qui fait que comparé à eux il ne tombe quasiment jamais.
Pour Paulin en revanche c’est tout sauf une surprise, il est avec Cairoli et Dessale un des 3 favoris donc avec les pepins physiques des 2 autres c’etait lui et personne d’autre qui devait gagner ce gp. Les surprises au Qatar pour moi sont plus la 4ème place de Frossard (après 2 ans de galère il faut quand même le faire) ou la vitesse de Max Anstie qui aurait pu gagner les 2 manches alors que jamais il n’a été à ce niveau la auparavant.
Romane
5 mars 2014 à 21:36
bien ton analyse mxsxfan