« Le ralenti du mardi » n°64
Publié par La Rédaction le mardi 7 mai 2013 à 20:44

Entre le SX de Las Vegas et le GP du Portugal, l’actualité du cross était plutôt fournie le week-end dernier. LeBigUSA.com revient sur deux événements marquants. SX Las Vegas : La déception de Marvin Musquin Marvin a le regard dans le vide sur le podium du SX de Las Vegas juste après la fin de la finale de la côte Est. Devant lui l’équipe Honda Geico n’en finit pas de…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
9
Mikou377
7 mai 2013 à 20:54
Le regard de Marv’ clairement dégoûté!!
SX RULES
8 mai 2013 à 02:05
Le pauvre n’ pas été aidé par un départ cata en finale Est coast…
Le handicap était trop grand malgré une bonne fin de course, un tout de plus et….. c’était jouable !
Dommage parce que le titre 2014 c’est SI pas de blessures, SI la moto marche bien, SI pas d’adversaires plus forts, SI….. etc bref c’est pas du tout gagné !
Et là en 2013 le titre était à portée ! Dommage !
Sinon c’est moi ou la rubrique WALLSPAPERS a été purement et simplement supprimée sur LeBigUSA ?
Réponse ?
debuck72
7 mai 2013 à 21:04
sa me fait rire Gautier Paulin gagne 2 course et les gents panse déjà qu’il auras le titre 2013 …
wolf
7 mai 2013 à 21:51
Largement prématuré effectivement!!!!
PROLINK
7 mai 2013 à 22:16
Bien sur que 2 points grignotés à chaque GP sur Cairoli alors qu’il y a 38 points d’écarts, c’est insuffisant au niveau comptable mais le plus important c’est de faire douter Cairoli,de continuer à le harceler pour le pousser à la faute et c’est ce que Gauthier a parfaitement réussi en 1ère manche.L’italien a eu de la chance de ne pas se faire mal en chutant (idem pour Desalle) mais la prochaine fois,il en sera peut-être autrement.Cairoli court pour gagner,il va pas se contenter de gérer son avance et laisser le français gagner plus de GP que lui,trop orgueuilleux, mais le temps où il partait tout seul devant pour gagner avec 10 secondes d’avance, c’est fini. Quand on arrive à soutenir son rythme et à lui mettre la pression, il est friable comme les autres et part à la faute.Gauthier a passé un cap, il roule propre tout en imposant un gros rythme à ses adversaires,il a un physique d’enfer et il va en gagner d’autres et énerver de plus en plus Cairoli! Félicitations à GP 21 et continues comme ça mon grand,ça va payer!
saucisson
7 mai 2013 à 23:38
Paulin est un trés trés bon pilote mais j ai peur qu il se blesse comment souvent lorsqu’ il progresse…..et pour suivre cairoli sur une course il y a possibilité mais sur un championnat???Cairoli est un grand champion le seul capable de le battre sur un championnat je pense a herlings mais pas la 1 saison…..(juste ma pensée je ne demande pas de débat)
kinsou
8 mai 2013 à 07:37
Pour résumer, et je suis d’accord avec prolink, cairoli n’est plus tout à fait seul, d’autres poussent le prodige dans ses retranchements, et franchement c’est pas pour me déplaire surtout quand c’est un français…après on est bien d’accord que pour avoir cairoli sur tout un championnat..c’est vraiment pas gagné!
carlitch
8 mai 2013 à 09:40
C de bonne augure pour Gp21, psychologiquement il sais que Tonio il peut allé le cherché, mais l’an dernier il y avait beaucoup plus de conçurent apte à volé la vedette à Tonio.
Cairolli fera le nécessaire pour gardé ses concurrents à distances et ceux-ci feront le nécessaire à l’image de Gautier pour continué allé cherché,poussé…. Cairolli.
Ça fait du bien pour le spectacle.
Continuer à vous donner que le meilleur l’emporte.
sullyh55
9 mai 2013 à 09:45
Meme pas un petit mot sur la chute de Cairoli, qui s’en sort plutôt bien. Il a vraiment de la chance de pouvoir finir la manche vu l’état de la moto. Cairoli sous pression peut aussi faire des erreurs. GO GP on est avec toi!