« Le ralenti du mardi » n°273
Publié par Justine Geisler le mardi 22 janvier 2019 à 18:52
La victoire de Cooper Webb et le début de saison inquiétant de Jason Anderson sont deux faits marquants du SX d’Anaheim 2. Dans les deux cas, la rédaction de LeBigUSA fait le point. Le retour au sommet de Cooper Webb Cooper Webb est ému sur le podium d’Anaheim 2. Après des débuts compliqués dans la catégorie « reine » du SX US, le pilote KTM retrouve le chemin du succès. Mieux, à…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
8
Yenelleb ( Posté via l'application )
22 janvier 2019 à 20:33
Anderson ce serait blessé ce Lundi à l’entrainement …
Yenelleb ( Posté via l'application )
22 janvier 2019 à 20:40
8 semaines OUT
mxsxfan
23 janvier 2019 à 00:34
L’an dernier hormis la victoire surprise de Brayton à Daytona on avait eu que 3 vainqueurs différents en 16 courses.
Cette année on en a déja 3 en 3 courses, dont 2 qui n’avaient jamais gagné et aucun des grands favoris ! Ca promet !!!
MXTAHITI
23 janvier 2019 à 00:53
Il a un mode de vie trop à la cool le Jason, quand Tomac passe sa vie dans ses montagnes du colorado, Anderson fait de la patinette à San Diego !
polack
23 janvier 2019 à 01:44
Salut lebig, est ce que ça serait possible d’avoir les résultats des épreuves du sx futures, pour voir les noms des pilotes qui animeront nos dimanches matins dans quelques années
Alex
23 janvier 2019 à 13:29
Les résultats : https://sxfutures.livemx.com/results/
Piedthym
23 janvier 2019 à 06:46
A-t-on déjà vu un pilote travailler et se battre jusqu’à être titré et ensuite perdre toute motivation pour la course ? S’il n’était pas blessé (maintenant on a appris qu’il est OUT….) est-ce une raison possible ?
flo113
24 janvier 2019 à 17:41
je suis d avis qu il subit une grosse « depression » ou plutot » decompensation » aprs son titre , il a toujours ete dit qu il est plus difficile de garder un titre que de le gagner une fois ,j y crois . dans ce sport ultra pro (comme tous maintenant) il faut etre a 110% physiquement et mentalement , il suffit d avoir un petit pepin physique ,ou bien un petit doute qui s immisce et vlan , adieu la gagne ! anderson est un pilote ultra agressif dans son pilote et son comportement sur la piste , un pilotage comme le sien demande d etre au au top tout le temps , contrairement a un dungey par exemple qui pouvait se permettre de faire des podiums en etant pas a 100% . bon maintenant il est blesse donc on saura jamais mais quand meme je persiste a croire que le doute s est installe dans sa tete , musquin et tomac etaient plus forts l annee derniere , et son titre a ete conquit grace aux irregularites (blessures) de ces 2 pilotes, donc ca peut faire cogiter. Et de savoir que cette annee non seulement tomac ,musquin sont la mais d autres aussi ! web , barcia ,bagget (joker!) ca peut aussi faire pencher la balance du mauvais coté.
juste mon opinion
ps : il merite son titre l annee derniere bien entendu !