« Le ralenti du mardi » n°206
Publié par La Rédaction le mardi 14 mars 2017 à 17:14

Le podium de Jeremy Martin en 450F et la victoire d’Adam Cianciarulo en 250F sont deux événements marquants du SX de Daytona. Dans les deux cas, la rédaction fait le point. 450F : Quand la surprise s’appelle Jeremy Martin Qui s’attendait au podium de Jeremy Martin à Daytona ? Mieux, qui s’attendait à le voir mener la finale 450F durant 11 tours ? Personne. Il est rare de voir un pilote capable…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
5
Dpass ( Posté via l'application )
14 mars 2017 à 18:14
C’est réellement impressionnant si Tomac n avait pas été la le Gus il gagne avec 20 seconde sur le reste du plateau 450 !!!
Complètement improbable….
Qu’est ce qu attendent Hill et McElrath pour rejoindre leur petit copain ????
poryocp377
14 mars 2017 à 20:52
Martin ne peux plus jouer le titre 250 , il n’à donc rien à perdre à aller rouler chez es gros bras ( il ne peux qu’y retrouver un peu crédibilité la preuve en est ) . Hill et McElrath quant à eux jouent le titre à l’ouest ils ne vont donc pas risquer une blessure pour aller rouler sur un championnat ou ils n’ont rien à gagner contrairement à Jeremy
Seb74 ( Posté via l'application )
14 mars 2017 à 21:15
Je me pose une question (peut être idiote): la 250 CRF est-elle au niveau ? On sait que la nouvelle 450 peut faire des merveilles, mais cette « vieille 250 », a-t-elle assez la patate pour jouer devant en SX US ? Je sais que la Geico n’a pas grand chose à voir avec la moto de série, mais j’imagine que quand tu pars d’une moto plus soft, tu dois avoir davantage de boulot pour en faire un avion de chasse ?
CHAMPION ( Posté via l'application )
14 mars 2017 à 22:21
La réponse tu l’a eu l’année dernière avec Mookie et ses 100 kg qui claquais du holeshot et le titre en prime. La Geico marche aussi bien que les autres aucun doute!
mxsxfan
14 mars 2017 à 22:13
Pas surprenant de voir Martin rapide sur la piste ! Daytona c’est du mx, sabloneux comme à Millville d’ou il vient et c’est donc sa spécialité. Il avait dominé là-bas l’an passé et chez Honda ils ne sont pas betes et savaient très bien que malgré son début de saison moisi c’etait lui le plus à même d’être à l’aise dans le bac à sable de Daytona.
Car cette épreuve etant parrainée par les rouges il fallait absolument qu’il y est 2 machines du HRC sur la grille, ce qui peut se comprendre.
Dommage que cette course soit un one shot car ce serait interessant de voir ce que ça peut donner sur un sx « classique » mais pour ma part pas sur du tout qu’il arriverait à confirmer. On verra l’an prochain toute façon.
Je suis surpris en revanche par son holeshot ! Depuis le début de saison il a foiré tous ses départs et là alors qu’il est hyper mal placé à l’exter le mec te claques le holeshot de sa vie … Comment on peut expliquer ça ?? Absence de pression c’est vrai (qualifié à l’arrache en semi, 1ere finale chez les big guys donc rien à perdre) ou bien comme le dit @seb74 la 250crf est peut être pas au top ???