« Le ralenti du mardi » n°136
Publié par La Rédaction le mardi 2 juin 2015 à 17:45

Chaque semaine, la rédaction revient sur deux événements du week-end que ce soit aux États-Unis ou ailleurs. On s’attarde sur les performances d’Eli Tomac et Romain Febvre. 450F MX US : Eli Tomac perd le contrôle Eli Tomac a atomisé la concurrence sur les 5 premières manches de la saison. Bien parti pour embrayer sur la 6ème, il a, hélas, été rattrapé par ses vieux démons en mettant la cabane sur…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
8
Jean-François Bouron
2 juin 2015 à 18:32
Et oui, pourvu que ça dur…!!!! Bravo Romain.
Bad_boy#13
2 juin 2015 à 20:17
Yes !! Ca va durer !! :-)
fls
2 juin 2015 à 22:11
Romain à été tout simplement ÉNORME pour son GP et devant son public!
Maîtrise totale dès la qualif du samedi jusqu’à la plus haute marche du podium dimanche sous une Marseillaise reprise par le public qui s’était massé sur la ligne de départ.
Une belle histoire!
Bravo Romain, et continues à nous faire vibrer!!
Tonytruan26
3 juin 2015 à 00:00
C est peut être grâce à nos terrain avec plein de partie tellement tassées au point que la terre a la couleur des pneus que ça lui a rappelé le supermot et qu il a gagné ( je plaisante ) mais rien que ça me rappel trop de terrains sur lesquels nous roulons peut être le défaut des terrains français , allez savoir ?
mxsxfan
3 juin 2015 à 00:24
Ah la fameuse « cabane sur le chien » ça faisait longtemps tiens … !! Febvre peut imiter Frossard et VanHorebek tout 2 vice champion du monde chez Yam Rinaldi pour leur 1ere saison en MXGP ! Comme quoi Rinaldi a le nez pour dénicher de bons pilotes. En revanche si tel est le cas souhaitons lui de meilleurs saison ulterieurs car ça avait ensuite été la galère pour Frossard et ça l’est actuellement pour JVH. En tout cas Villars c’etait vraiment énorme !!
oliviervancouver
3 juin 2015 à 05:51
Tomac out toute la saison
Fan de MX
3 juin 2015 à 06:29
Romain a retrouvé le rythme qu’il avait il y a 2 saisons ( avant sa blessure , il taquinait Herlings) , l’année dernière il prenait de gros risques pour rester dans le top 3 ou 5 ( d’où chutes et frayeurs ) , sa Husky n’était peut être pas au niveau . Cette année , il fait vraiment plaisir a voir rouler . Il n’a pas l’air au dessus de ses pompes . De plus , Romain est un gars discret , souriant . On voit qu’il est content de la joie qu’il donne au public . Un beau champion !
auvray
3 juin 2015 à 15:27
un très beau champion et depuis des années reste juste a améliorer ses départs , et après les autres vont lui courir après .