Le flambeau est passé à Salt Lake…
Publié par La Rédaction le dimanche 23 avril 2017 à 08:45

Ils étaient co-leaders en arrivant à Salt Lake City. Il ne pouvait y avoir qu’un seul vainqueur. Eli Tomac signe une victoire écrasante devant Ryan Dungey. Anderson complète le podium. Parler de tension pour décrire l’atmosphère en finale 450F est un euphémisme. A Salt Lake City, deux pilotes partagent la plaque rouge de leader. Ryan Dungey et Eli Tomac sont tous les deux à égalité de points alors qu’il ne…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
40
f35
24 avril 2017 à 08:45
tomac est magique, il nous régale !! au delà du pilote il y a un système derrière tout cela , là le système d ‘ET3 est largement supérieur au système aldon baker factory .. je me souviens d’une photo de début de saison quand kenny s’ est blessé (ancien de la aldon partie avec perte et fracas ) voir un aldon baker , un sourire jusqu’ aux oreilles, bras dessus bras dessous avec ses pilotes au pied du podium , maintenant ….ben rien.. ça fait un bout de temps qu’on ne le voit plus !!! même si sur le papier ils sont là , vu le travail qu’ils fournissent et ce que lui vend , je trouve qu’ils galèrent , ils paraissent usés et surtout a l’ inverse de tomac , ils n’ont plus la flamme !! il y a quelques décennies, on était bouffé par le mauvais ou sous entrainement , maintenant c’est le sur entrainement qui a prit le relais !
PROLINK
24 avril 2017 à 15:29
Peut-être pas faux ce que tu dis F35, Tomac a aussi l’avantage d’avoir son père qui a été un grand champion de VTT et dont les connaissances en entraînement physique, récupération, diététique etc…..doivent être au moins égales sinon supérieures à celles de Aldon. A un moment, on pouvait craindre un manque d’émulation pour Tomac qui s’entraîne seul comparé aux Baker’s boys, mais apparemment, ça lui pose aucun problème le week-end. Tout ceci combiné avec les bons réglages enfin trouvés sur la Kawa et sa rage de vaincre qu’il a toujours eu, voilà le cocktail gagnant.
f35
24 avril 2017 à 15:55
il manque une conclusion a tes propos mon doudou prolink !
TOO HIP
24 avril 2017 à 18:12
« Voilà le cocktail gagnant » c’est pas une vrai conclusion ça?
F35= thèse, synthèse, antithèse… et foutaise! En + d’être Champion du monde du copier/coller. Tu nous a remis le même post dans l’ITW de Dungey « je vais rouler l’enfer »! T’avais pas assez de pouces verts mon doudou!
f35
24 avril 2017 à 18:45
je t ai mis un pouce vert parce que je t’aime , mais tu es vraiment méchant de me dire ça too hip !
TOO HIP
24 avril 2017 à 19:26
Tu sais que je suis un peu moqueur et que j’aime bien le second degré, mais souvent j’aime bien lire tes posts. C’est pour ça que j’aurais préféré de nouveaux commentaires plutôt que du copier/coller. Tu l’as même mis sur l’article vidéo de Tomac!!!!!! T’avais pas le temps ou quoi?