La vie des pilotes US sur Instagram (46)

Publié par La Rédaction le vendredi 22 mai 2020 à 14:14


Comment les pilotes de la scène US communiquent-ils à quelques jours de la reprise du SX ? Entre séances d’entrainement et bons moments, on a trouvé des réponses sur Instagram.

Pas de doute, entre ces deux-là, c’est l’amour fou. Ne sont-ils pas mignons ?Qui se languit de revoir les deux pilotes HRC évoluer en SX US ? Nous !Justin Barcia est un homme chanceux. Mais il le dit lui-même, après avoir passé du temps précieux en famille, il est temps de retrouver le chemin des circuits. Vraiment chanceux.Jason Anderson et son style généreux seront à Salt Lake à la fin du mois.
On ne manquerait ça pour rien.Malcolm Stewart a enfin troqué sa canne à pêche contre un guidon. Et pour être honnête, on a déjà hâte de revoir Mookie envoyer du lourd.Carnet rose pour Justin Hill. Fille ou garçon ? En attendant, le bébé est pour novembre. Félicitations les amoureux. Adam Cianciarulo va-t-il s’occuper de ses cheveux d’ici le 1er SX de Salt Lake City ? Courts ou longs, le pilote Kawasaki semble impatient de se retrouver derrière la grille. Nous aussi.Aaron Plessinger est « on fire » et c’est peu de le dire. Ça tombe bien, on l’est tous.Yoga, méditation, Zach Osborne n’a pas seulement bossé sa condition physique durant le confinement. Le pilote HVA semble plus radieux que jamais.
Chacun son truc pour être heureux.Martin Davalos est un jeune papa comblé. Le confinement aura permis aux familles de passer un temps précieux ensemble. Au boulot maintenant.A 38 ans, Chad Reed n’a pas fini de nous étonner.
On le retrouve à Salt Lake City au guidon d’une KTM. Chase Sexton a une plaque de numéro 1 à défendre. A priori, il est prêt.
Rendez-vous le 31 mai pour le savoir.  Shane McElrath pense-t-il déjà à une tactique pour contrer Chase Sexton dans la course au titre ? La tâche ne s’annonce pas aisée. Qui sait ?Les douches de champagne existeront-elles à Salt Lake City ? Pas besoin de bulles pour tourner la poignée de gaz. Pour le reste, il y a les souvenirs.Malgré sa 3ème place au classement provisoire, RJ Hampshire ne sera pas derrière la grille de départ à Salt Lake. Il garde le sourire. C’est l’essentiel.Il n’y a rien qui dépasse sur le compte de Jeremy Martin. Le pilote Honda reste focus.
Lui aussi on a hâte de le retrouver derrière la grille de départ.Dylan Ferrandis ne se laisse pas d’autre choix. Le titre est pour lui, sinon rien. Christian Craig a un nouvel entraineur en la personne de Jagger.
C’est aussi son 1er fan. Les choses sont bien faites.

Après Cole Seely, c’est au tour de Ryan Dungey de se lancer dans l’industrie du café. Il y a décidément un truc entre les pilotes de SX et ce breuvage…

Séquence nostalgie sur le compte de Ricky Carmichael. Cette photo a beau avoir un paquet d’années, elle n’a pas pris une ride. Au risque de se répéter, vivement le retour du SX US.
On est plus prêt que jamais.


4 Commentaires



  1. Wirz ( Posté via l'application )

    On est quand même chanceux : avoir ce nouveau « départ » c’est un peu comme revivre A1 et ces 7 courses avec un rythme de 2 par semaine c’est inédit et ça promet du spectacle !!!!
    Vont il célébrer ce championnat Monster Energy Covid19 Quand à l’époque où on avait 2 titres en 450 SX ?

    Répondre
  2. Raffmx

    Tu ne t’es pas trompé quant à la postérité de la photo de RC4 :)

    Répondre
    • Seb74 ( Posté via l'application )

      Un bon ride sans une ride…