La victoire de Savatgy grâce à Dylan
Publié par Stéphan Legrand le dimanche 30 juillet 2017 à 06:37

Joey Savatgy n’aurait pas du gagner à Washougal. Le destin en a décidé autrement. Le pilote Kawasaki Pro Circuit monte sur la 1ère marche du podium devant Osborne et Ferrandis. Joey Savaty est dégouté. Il termine 7ème de la 1ère manche à Washougal. Il s’en veut d’avoir rouler aussi mal alors qu’il a gagné à Millville le week-end dernier… Pas très loin de lui, Aaron Plessinger ne peut pas s’arrêter…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
23
MADIRA
30 juillet 2017 à 10:32
Allez….. un pavé dans ka marre ….. je prends le risque.
Je trouve extrêmement » bizarre » la » force » et l’énergie folle dont dispose Osborne….. son comportement sur la moto ( mouvements d’une intensité incroyable.. ) et commentaires d’après course avec une » fraîcheur » tres surprenante pour avoir dû fournir un tel effort …. je m’interroge vraiment quant à la fiabilité des test antidopage …???? Bien entendu le doute à toujours plané et pour ( malheureusement .. ) longtemps encore, bien entendu il n’est pas le seul, mais tout de même disposer à la régulière de tout ces adversaires pareillement à 27 ans ….. ou alors les autres sont juste des petit bran…. ? ?
TOO HIP
30 juillet 2017 à 11:36
Marrant que tu ne te poses pas la même question pour Marvin! Il bosse pourtant dans la même pharmacie. Ferais tu du favoritisme?
Perso, je crois qu’ils ont le meilleur entraînement physique avec, surtout, la meilleure récupération.
Le repos est la base de la performance (Ronaldo)!
jérémy899
30 juillet 2017 à 11:42
tu peux avoir ton point de vue, mais il ne faut pas parler de suite de dopage, n’oublions quand même pas que c’est la première année que Zach est entraîner par Aldon baker et que baker est un des meilleur entraîneurs du championnat US, n’oublions pas que Zach était légèrement en surpoids avant de s’entraîner avec lui, et quand tu le vois maintenant sa na plus rien avoir avec le Zach d’il y a quelque années donc pas étonnant que le mec sois à un tel niveau de compétition
mxsxfan
30 juillet 2017 à 13:30
Si tu te poses la question pour Osborne alors tu dois obligatoirement te la poser pour Musquin …
mxsxfan
30 juillet 2017 à 13:33
Et encore une fois qui est le plus régulier du weekend ? Osborne ! A l’image de sa saison, pas forcément dans un grand jour le mec score un 4-3 et fait 2 du général pendant que son dauphin au classement fait 9-6 … Rien à dire c’est lui le patron des Lites !
Et Cianciarulo il s’en rapelle en sx quand il disait « je savais que j’allais passer Ferrandis car il tien pas le coup physiquement » … Ca fait quoi de se faire déposer dans le dernier tour ?
PROLINK
30 juillet 2017 à 14:02
Félicitations à Dylan pour ce nouveau podium! D’accord avec les commentaires plus hauts, si on se pose la question pour Osborne, on doit se la poser aussi pour Marvin, Anderson, et à posteriori aussi pour Dungey. Ils mangent ou mangeaient tous à la même cantine. Baker aura du mal à se défaire de cette réputation sulfureuse, à l’époque où il s’occupait de Carmi et Villo et surtout le fait d’avoir » cotoyé » Armstrong à la grande époque EPO mais c’était pas lui qui achetait les produits et les injectait au texan!
Baker est pas idiot, il sait que s’il veut continuer à prospérer avec son business de la préparation physique et pas tuer » la poule aux oeufs d’or », il se doit d’être nickel et » ses » pilotes aussi. Sinon, son empire s’écroulerait comme un chateau de cartes!
autnico ( Posté via l'application )
30 juillet 2017 à 15:05
À la décharge de Cianciarulo, je trouve ça cool qu’il puisse enfin faire des saisons sans se blesser, à voir la saison prochaine parce que aux chronos il envoie un peu quand même !
Wickerman62
30 juillet 2017 à 15:32
A moi aussi ça me fait plaisir. Il lui manque la caisse pour faire quelque chose. J’espère l’an prochain.
texasthierry
30 juillet 2017 à 15:11
Quand je vois Dylan mettre un temps fou a passer Cantrell puis sortir un dernier tour de follie pour sauver un podium et des $$$ je me dis qu’il ne roule pas a 100% sur cette Yam…quand il sera en mesure d’y etre ca va faire tres mal !
autnico ( Posté via l'application )
30 juillet 2017 à 16:42
Il fait qu’il aille chez PC ?
KoaK ( Posté via l'application )
30 juillet 2017 à 19:16
J’étais dingue quand il scotchais derrière Cantrell! Dylan il double plutôt facilement d’habitude.
Wickerman62
30 juillet 2017 à 15:32
Qu’est-il arrivé à Alex Martin?
mxsxfan
30 juillet 2017 à 18:24
Blessure à l’épaule à l’entraînement mercredi ou jeudi.
PROLINK
30 juillet 2017 à 15:50
Blessé à l’entraînement cette semaine à la clavicule et à l’omoplate
patatak
30 juillet 2017 à 16:38
an tout cas la bête noire de Canciarulo, c’est Ferrandis!..j’ail’impression qu’ils ne peuvent pas se voir l’un et l’autre!..et Dylan ses fait un malin plaisir de le doubler en fin de manche!.peut etre même une p’tite érection!
MADIRA
30 juillet 2017 à 17:38
TOO HIP, je ne parle que d’Osborne car il a le profil type du bon pilote qui subitement explose a 27 ans et écrase d’une manière spectaculaire la concurrence… il part mal et remonte un a un tous ses concurrents avec une fougue exeptionnelle…. pour encaisser la charge de travail d’Aldon et réussir a ( effectivement ) métamorphoser son corps pareillement il est très facile de faire une cure de testostérone ( par exemple … ) Marvin a plusieurs titres de champion du monde a son actif, son pilotage est propre et non énergivore, sa progression est beaucoup plus logique et il ne me donne pas l’impression d’une surpuissance physique a la Tomac ou justement comme 0sborne…. Je donne mon avis et j’accepte sans problèmes qu’il ne fasse pas l’unanimité , je peu me tromper également, mais ce qui est certain c’est que les autres préparateurs ne sont pas des » chèvres » , qu Aldon n’a pas la science infuse au point de ridiculiser tous ses confrères, que les pilotes qui suivent ses entrainements ne sont pas a ce point au dessus des autres en terme de pilotage et d’entrainement….. cela est une réalité que seul les plus naifs contesteront , ceux la même ( souvent …) qui défendait Amstrong a l’époque et qui se mettait les oeillères pour ne pas voir la vérité en face….
mxsxfan
30 juillet 2017 à 23:15
Etant de l’avis de Too Hip je me permet de te répondre. Pour continuer dans ton exemple du vélo ne t’en fais pas je n’ai jamais cru en Amstrong pas plus que je ne crois aujourd’hui en Froome ou même en Bardet (eh oui y’a pas que les étrangers qui se chargent …). J’ai également un peu de mal parfois quand je vois un mec comme Cairoli gagner un GP sous 40° avec 30″ d’avance et être à peine marqué alors que les autres sont tous sans exception raides morts…
Alors oui Peut être qu’Osborne est chargé. Mais peut être aussi qu’il explose aussi tard parce que justement avant cette année il n’avait jamais eu un entraînement vraiment serieux et adapté à lui. Un entraînement qui lui permette d’exprimer pleinement son potentiel.
Lyly
30 juillet 2017 à 19:56
Incroyable parcours que celui de Osborne.. ce mec est dingue.. quelle générosité dans sons pilotage !!! Et que dire de Dylan.. bravo !!
gauth122 ( Posté via l'application )
30 juillet 2017 à 23:11
Enfin Osborne…27 ans et toujours en Lites c’est pas miraculeux non plus, il a fait sa carrière en 250, il était temps.
Par contre on en parle de Jeremy Martin ? Pas dans le coup une fois de plus !
gauth122 ( Posté via l'application )
30 juillet 2017 à 23:12
J’ai oublié : félicitations à Dylan et notre Marvin national !! ??
Polo76000
30 juillet 2017 à 23:30
Vu les résultat de Martin j et la blessure de Alex Martin et l irrégularités de savatgy pk pas voir Dylan vice champion chose possible 39point le separre en 6 manche beaucoup de chose peut se passer
PROLINK
31 juillet 2017 à 00:04
Les 4 manches de Washougal
https://www.youtube.com/watch?v=RCpRfByteyA
tipap
31 juillet 2017 à 02:38
superbe baston en fin de deuxieme manche et dylan definitivement dans le coup ,on dirait meme qu’il en a sous le coude comme lorsque qu’osborne vient lui coller le garde boue arrière comme un morpion enragé et que du coup il remonte illico sur cianciarulo, c’est bon ça !