La ligue Champagne Ardenne en deuil

Publié par Justine Geisler le mardi 1 juillet 2014 à 16:20


La ligue Champagne Ardenne de motocross a perdu une figure emblématique jeudi dernier avec le décès de Nathalie Teissier, des suites d’une crise cardiaque. Agée de 47 ans et véritable pilier du motocross champardennais, plus particulièrement du MC Team Mx Menou où elle occupait la présidence, elle laisse un vide immense. La moto occupait une grande partie de ses activités. En plus de ses fonctions au sein du club, Nathalie Tessier était secrétaire générale et trésorière de la Ligue. Elle était également membre de la commission motocross, présidente du collège des commissaires de course et membre du collège des chronométreurs. 

Hommage
Elle a fait de son club l’un des plus importants de la région. « Lorsqu’elle était arrivée à la tête du Team MX Menou, il n’y avait que 5 licenciés. En 2010, ils étaient 73 et cette année, le club compte 136 adhérents. Elle avait fait un gros travail sur le circuit de Sainte-Ménehould. Son club organise trois rendez-vous FFM, une course Ufolep et une épreuve d’endurance par an. Aucune autre structure de la région n’organise autant de courses dans une saison » confirme le président de la ligue Champagne-Ardenne, Jean-Pol Tourte. Un hommage appuyé sera rendu à Nathalie Tessier les 5 et 6 juillet lors du championnat de ligue qui se déroulera à Sommauthe. Toute la rédaction adresse ses sincères condoléances à sa famille et à ses proches…

Par la rédaction.

734623_406376956107508_775312948_n


4 Commentaires



  1. jejesx125

    Merci Steph pour ce belle hommage à une grande dame du Motocross !!!

    Répondre
    0 0
  2. konadu10

    Rip. Hommage rendu le week end dernier au championnat ffm Yonne sur la course de molosmes par toutes les personnes présentes

    Répondre
    0 0