La « grinta » d’El Hombre
Publié par La Rédaction le dimanche 4 février 2018 à 06:07
La finale 450 d’Oakland a livré un nombre incalculable de rebondissements. Au prix d’une attaque sans faille, Jason Anderson rafle la victoire devant Ken Roczen et Blake Baggett. Il s’est passé tant de choses durant la finale 450 d’Oakland qu’il est bien difficile de la résumer sans rien oublier. Piégeuse et pleine d’ornières, la piste n’est pas étrangère à ce lot de rebondissements. Les erreurs ont été nombreuses, faisant basculer…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
41
ROLL
4 février 2018 à 15:45
Jason est en mission cette année , rien ne l’arrêtera s’il reste sur ses roues . Quel spectacle !
mxsxfan
4 février 2018 à 16:13
Que penser du podium de Bagget ? J’ai du mal à l’imaginer régulièrement à ce niveau quand même ! Je suis plutôt déçu par Wilson aussi qui a vraiment du mal !
Vince85
4 février 2018 à 19:37
Sympa l’ambiance à l’entraînement chez baker cette semaine! Par contre pour notre MM national le championnat est probablement cuit cette année… Et Bowers, il s’est enflammé ou quoi?
Sixcentdouze ( Posté via l'application )
4 février 2018 à 22:50
Superbes courses ??
carlitch ( Posté via l'application )
5 février 2018 à 07:01
C était ouvert sur tte les parties du circuits BARCIA a envoyé du virage sans frein Anderson une remonté à sa sauce…. on ce dit à chaque fois que c est la meilleur course de la saison et finalement les pilotes nous sortent une finale plus belle et plus rocambolesque que la précédente.
Je v la regarder de nouveau cette finale elle était horriblement bonne .