La France sourit à Desalle et Jonass
Publié par Justine Geisler le dimanche 28 mai 2017 à 21:22

Les caravanes du mondial MXGP se sont posées en Mayenne le temps du week-end. A Ernée, Clément Desalle et Pauls Jonass s’offrent tous deux la victoire de ce Grand Prix de France. MXGP : 1er succès de l’année pour Clément Desalle Le soleil a tapé fort tout le week-end sur le Grand Prix de France à Ernée. Ca n’a découragé aucun spectateur à venir encourager les pilotes français. Bien au contraire,…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
10
M2O#317
28 mai 2017 à 22:29
Merci cette fois pour les resultats de manche la rédac.
DMAX-CRiS ( Posté via l'application )
29 mai 2017 à 00:43
Juste passer un petit coup de geule sur le point de #461
Avec tout ce que le public a porter sur lui tout au long du week end, un petit geste comme Livia, Benoît et Gauthier aurait de bonne augure. Malheureusement sa n’a pas était le cas !
Sa confirme bien que ce pilote est celui que j’aime le moin dans ce sport !
TroyLeeRider_ ( Posté via l'application )
29 mai 2017 à 05:46
Peut-être du à une grande déception ? ….
DMAX-CRiS ( Posté via l'application )
30 mai 2017 à 10:45
Je suis d’accord mais tout de même, je trouve que cest un manque de respect envers ces supporter. Surtout vu les encouragement aux quels il as eu le droit c’est pas du tout sportif.
Quand on voit Benoît ou Gauthier ou même Nicolas qui a pas forcément fait le week rend qui souhaiter ben le petit remerciement dans le virage après la table SIDI était de bonne augure.
CHAON
30 mai 2017 à 16:07
Y a rien de français dans ce que tu écris :-(
JACQUOU
29 mai 2017 à 08:02
et Herlings impressionnant en deuxieme manche ,et une critique envers les commentateurs d’eurosport ,ils n’ont pas vu la chute de Herlings ,pourtant repassée au ralenti ,et sa superbe remontée ,et quand Benoilt a souhaité une bonne fete à sa Mere grand moment d’émotion sachant qu’elle est décédée l’an dernier
pif le chien
29 mai 2017 à 08:42
Pour avoir été sur place, je te confirme que Herlings fait une remontée de malade en 2eme après sa chute, jusque sur le groupe de Febvre. Arrivé sur eux, il reste bloqué derrière , mais c’était beau.
Si tu critiques les commentateurs d’Eurosport, je sais pas ce que tu dirais de Magnanou…. qui n’a bien sur rien vu , et n’a signalé à aucun moment de la journée l’absence du champion en titre..
mxsxfan
29 mai 2017 à 15:25
Cairoli a un boulevard pour le titre ! Il reste beaucoup de courses mais il va se mettre en mode Dungey et gerer son capital comme il a toujours su faire.
Ca doit faire la gueule chez Honda par contre, Après la saison moisie aux US ça commence à sentir aussi le pâté du coté des GP.
ridershop ( Posté via l'application )
29 mai 2017 à 20:07
Bonjour,
Moi qui était présent au GP, je n’est pas eu d’information sur le champion en titre !?! Que lui est-il arrivé ?!
PROLINK
29 mai 2017 à 21:11
apparement, il souffre de son épaule blessé à Teutschental et a décidé de ne pas participer à ce GP et de retourner chez lui en Slovénie afin de passer des contrôles.