#KesKidiDV #49 – Washougal
Publié par La Rédaction le mercredi 2 août 2017 à 09:34

David Vuillemin n’a rien à vendre. Cela tombe bien car nos questions après Washougal sont brutes de fonderie. Au final l’idée est de vous dire les choses comme elles sont. Point barre. Marvin Musquin serait-il comme le bon vin ? Se bonifie t-il avec avec l’âge et le temps qui passe ? Je ne pense pas que Marvin se bonifie avec l’âge. Il est très très bon depuis des années….
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
43
keker
3 août 2017 à 16:30
DV parle comme un passionné, et pas comme un politicien de la fédé……..
veteran
3 août 2017 à 19:04
Michelcouliou
Tu fais un constat c est bien ! Je le partage en partie!
Mais on fait quoi pour changer ? La révolution ?
Tu propose quoi comme système ?
Le système est malade c est quoi ton remède ?
michelcouliou ( Posté via l'application )
3 août 2017 à 23:38
Moins d’état ! plus de liberté d’initiative locale plus de Girondins et moins de jacobins..la bureaucratie les normes les lois qui s’empilent ou plus personne n’y comprends rien…on brasse de l’air on n’avance plus on a fait du surplace pendant un bon moment maintenant on descend à l’horizontale comme le Titanic…quand on va pencher il sera trop tard !!! Bonne nui
nicolas.sonina
6 août 2017 à 18:28
Les forts en gueules au fond de votre canapé, je vous rappelle que Jacques Bolle, notre président, en est à son troisième mandat et a annoncé qu’il ne se représentera pas à la tête de la FFM en 2020. Je ne suis pas un « pro Bolle » mais je reconnais que sous son ère, la France a gagné plusieurs titres au MX des Nations et aux ISDE… plus une flopée de titres de champions du monde dans toutes les disciplines. Plus un soutien financier à tous les clubs qui organisent. Et pas que les GP de France, qui cartonnent eux aussi. Maintenant, qui se présentera en 2020 ? Vous l’avez compris, ce ne sera pas DV. Mais relisez le post de Vétéran, qui explique un peu les arcanes du pouvoir et les méandres d’une fédération pour accéder en haut de l’échelle. Les échelons sont nombreux et celui qui vise la présidence est déjà dans les starting blocks, c’est sûr. Et est sûrement un poulain de l’actuel et omnipotent président…