Justin Hill rejoint KTM Red Bull

Publié par La Rédaction le mercredi 17 septembre 2014 à 12:44


Parmi les transferts US officialisés figure désormais celui de Justin Hill chez Red Bull KTM Factory. Une nouvelle aventure qualifiée d’ « excitante » pour l’ex pilote PC.

35_s_14_11_10648Si les rumeurs persistaient quant à la signature du plus jeune des frères Hill au sein de l’équipe Red Bull KTM Factory, elle a désormais été officialisée à travers un communiqué de presse. Justin Hill troque le vert de l’équipe Kawasaki PC pour le orange, s’alignant l’an prochain sur le championnat 250 SX Ouest ainsi que l’outdoor, dans la même cylindrée. Justin a réalisé une saison 2014 faite de jolis coups d’éclat, surtout en supercross. Il a signé 5 podiums et a remporté la finale de San Diego, le 1er succès de sa carrière professionnelle. Il a également gagné le « Shootout » lors de la dernière épreuve à Las Vegas, opposant les meilleurs pilotes de l’Ouest à ceux de l’Est. Concernant l’outdoor, le natif de l’Oregon figurait dans le top 10 avant de se blesser à l’épaule sur l’épreuve de Millville et d’être contraint à l’abandon sur le reste de la saison.

Enthousiasme
« La progression de Justin cette dernière année a évidemment attiré notre attention » a déclaré le manager de l’équipe Red Bull KTM, Roger De Coster. « Nous l’avons vu signer deux victoires en SX et pris conscience de son potentiel sur l’outdoor. Nous sommes ravis qu’il se joigne à notre équipe la saison prochaine et la complète aux côtés de Marvin Musquin, notre autre pilote 250F. Nous avons ainsi un pilote capable d’aller chercher un titre de chaque côté de la série SX. »

vegas_sx_sp_lbu_-18De son côté, Hill s’est montré tout aussi enthousiaste à propos de sa signature avec l’équipe orange. « Je suis vraiment heureux d’avoir l’opportunité de rejoindre Red Bull KTM et de pouvoir travailler avec Roger De Coster. J’ai toujours été un grand fan de Roger et de ce qu’il a accompli tout au long de sa carrière. Je vois tout cela comme un nouveau départ aux côtés d’une marque excitante et une opportunité de rejoindre une équipe vraiment axée sur la compétition, ce qui est parfait pour moi » s’est confié Justin. Si Hill disposait d’un bon guidon l’an dernier, il en retrouve un autre tout aussi intéressant. A suivre l’an prochain…

Par la rédaction.

Hill


1 Commentaire



  1. PROLINK

    ça veut dire que Marvin repart à l’est pour 2015.

    Répondre