Jeffrey Herlings poursuit sa rééducation

Publié par Justine Geisler le mercredi 10 décembre 2014 à 16:44

Jeffrey Herlings poursuit sa rééducation suite à sa fracture du fémur contractée lors de la « Everts & Friends Charity Race ». Il vient de se faire enlever plaque et vis…

86170_Herlings_Everts_MXGP_2014_R04_RX_7055_1024

L’équipe KTM Racing s’est récemment fendue d’un communiqué de presse pour donner quelques nouvelles de son pilote MX2 Jeffrey Herlings. Le vice-champion du Monde 2014 vient de passer sur la table d’opération pour se faire enlever les plaques et vis métalliques lui ayant été posées lors de son opération du fémur le 21 juillet dernier. Après avoir déjà passé 7 semaines de rééducation et de préparation physique au sein du centre de formation Red Bull en Autriche, il va maintenant observer une courte période de repos avant de se remettre à préparer la saison 2015.

Sur la bonne voie
« Enlever ce métal de la jambe de Jeffrey signifie qu’il vient de faire un pas de plus dans sa rééducation et surtout sa préparation pour la saison prochaine. Jeffrey est un combattant et un gagnant et nous sommes impatients de le voir de retour sur la moto dès qu’il obtiendra le feu vert de ses médecins » a déclaré Pit Beirer, à la tête de KTM Motorsport. Combattant, Jeffrey l’est à n’en pas douter et on se souviendra longtemps de sa tentative héroïque au Mexique de sauver suffisament de points pour assurer son titre de champion du Monde. S’il avait échoué, il n’en reste pas moins un pilote hors du commun et sans doute redoutable la saison prochaine, ayant à coeur de remettre les pendules à l’heure de ses concurrents…

Par la rédaction.

herlings

10 Commentaires

Articles

Mode sombre