Jeffrey Herlings poursuit sa rééducation

Publié par Justine Geisler le mercredi 10 décembre 2014 à 16:44


Jeffrey Herlings poursuit sa rééducation suite à sa fracture du fémur contractée lors de la « Everts & Friends Charity Race ». Il vient de se faire enlever plaque et vis…

86170_Herlings_Everts_MXGP_2014_R04_RX_7055_1024

L’équipe KTM Racing s’est récemment fendue d’un communiqué de presse pour donner quelques nouvelles de son pilote MX2 Jeffrey Herlings. Le vice-champion du Monde 2014 vient de passer sur la table d’opération pour se faire enlever les plaques et vis métalliques lui ayant été posées lors de son opération du fémur le 21 juillet dernier. Après avoir déjà passé 7 semaines de rééducation et de préparation physique au sein du centre de formation Red Bull en Autriche, il va maintenant observer une courte période de repos avant de se remettre à préparer la saison 2015.

Sur la bonne voie
« Enlever ce métal de la jambe de Jeffrey signifie qu’il vient de faire un pas de plus dans sa rééducation et surtout sa préparation pour la saison prochaine. Jeffrey est un combattant et un gagnant et nous sommes impatients de le voir de retour sur la moto dès qu’il obtiendra le feu vert de ses médecins » a déclaré Pit Beirer, à la tête de KTM Motorsport. Combattant, Jeffrey l’est à n’en pas douter et on se souviendra longtemps de sa tentative héroïque au Mexique de sauver suffisament de points pour assurer son titre de champion du Monde. S’il avait échoué, il n’en reste pas moins un pilote hors du commun et sans doute redoutable la saison prochaine, ayant à coeur de remettre les pendules à l’heure de ses concurrents…

Par la rédaction.

herlings


10 Commentaires



  1. JEREM95

    Il peut faire ce qu’il veut la nature décidera de son avenir il n’est pas un sur homme

    Répondre
  2. GillesR

    Des nouvelles venant d’une source proche d’Herlings m’a rapporté que les nouvelles sont loin d’être bonnes malheureusement. Jeffrey souffre d’une infection grave de son fémur causée par une bactérie tenace. Les chirurgiens lui ont même signifié que si l’opération de retrait du matériel de fixation de son os avait été programmée 2 semaines plus tard, il aurait probablement fallu l’amputer tant l’infection est déjà très étendue. Il se dit dans le milieu qu’il ne pourrait pas participer aux premiers GP et les plus pessimistes disent même qu’il devra faire l’impasse sur sa saison 2015. A suivre…

    Répondre
  3. bruno6019

    Meme avec une jambe il foutra la nike a tous le monde :-)

    Répondre
  4. Chris Varone

    Le Mexique n’était vraiment pas une bonne idée je ne comprends pas les médecins et encore moins son team d’avoir accepté une telle idiotie!!!

    Répondre
    • ol'yv

      Les médecins , d’accord … Eux pouvaient l’interdire .
      Mais si Les médecins disent que c’est possible et que Herlings veut le tenté , que veut-tu que son équipe disent ? L’en empêché ? Au risque qu’il ce fâche avec le team ?
      (Encore une phrase pour insinué que Ktm n’est pas cool ou en l’occurrence ici , serai « idiot » … Mais faut réfléchir ou avoir de bonne preuve avant parlé ).

  5. JACQUOU

    quoique certains peuvent penser et dire ,c’est un gars courageux ,tenace et un exemple de courage

    Répondre
    • Fabi

      Sans parler des medecins et du team,les parents auraient du raisonner leur fiston! En tout cas moi c’est ce que j’aurais fait.

  6. Robby

    GillesR le mec qui veut créer le Buzz mdr
    Respect pilote hors normes, hate qu’il retrouve son niveau

    Répondre