ISDE en Italie – Jour n°4
Publié par La Rédaction le vendredi 4 octobre 2013 à 05:24
Ce 4ème jour a tenu ses promesses. Parcours technique dans la montagne, spéciales typées cross, temps serrés. Le titre se dessine pour les équipes Trophée et Junior.

Trophée Mondial
L’analyse de Frédéric Weill, Entraîneur national : « On a vu à nouveau Antoine Meo se battre pour le scratch et prendre un ascendant important sur Daniel Milner. Voir les pilotes australiens se démener en spéciales pour revenir au classement a été également un beau moment de sport. Ces pilotes sont jeunes et il va falloir s’habituer à les avoir comme adversaires ! »
Belle avance
« Les tricolores leur ont quand même raflé entre 15 et 30 secondes par spéciale et notre avance est conséquente avec plus de onze minutes. Nous avons eu quelques alertes mécaniques classiques pour un 4e jour de course, avec notamment Pierre-Alexandre Renet qui a arraché une durite de radiateur en liaison, mais tout a été bien géré par l’équipe d’assistance via notre PC. »
Classement Trophée Mondial après 4 jours
1. France
2. Australie (+11:05.87)
3. Etats-Unis (+11:51.08)

1
wolf
4 octobre 2013 à 20:25
Super travail d’équipe pour nos gars et nos nanas, les n°1 mondial, tout simplement. Bravo a eux et leurs staffs techniques.