« Holeshot » de JMB aux Nations Vet’

Publié par La Rédaction le lundi 16 septembre 2013 à 08:03



8 Commentaires



    • barbeapapa

      dsl pour la pub concurrente mais va voir sur mx2k, l’éventement a été très bien couvert

    • La Rédaction

      Tu as raison de le faire remarquer, nos amis de mx2k ont effectivement fait un super boulot de couverture de cet événement.

      SL

  1. tof

    il y a plus de monde sur la grille qu’a lierop !!!!!!

    Répondre
  2. ALEXIS 777

    là, je vais ressortir les vieux souvenirs que les jeunes de moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. John Dowd a gagné une seule manche du national us en 250cc (2 temps). C’était en 1991, lors de l’ouverture du championnat. Le temps était tellement catastrophique que seul la première manche fut courue. Un torrent traversé la piste. JMB, avec la HRC N°8 était 1er de la manche quand, à l’époque, le privé John Dowd remonte sur lui. JMB en bon stratège le laisse passer car il savait que derrière, les « tops » de l’époque, a savoir, Stanton, Ward, Bradshaw et consorts avaient tous abandonné. Dowd n’était pas dangereux dans l’optique du championnat. Du coup, JMB géra l’avance prise ce jour là pendant tout le championnat. Il le remporta sans avoir gagné une seule manche. 2ème titre sur son tripé historique. John Dowd devint ce jour le premier pilote privé à gagner une épreuve du national us de l’histoire du cross us.
    Voilà…

    Répondre
    • Yan

      Je me souviens très bien de cette course, ils avaient des petits « panneaux » collés sur les casques avec les numéros… J’ai tout le championnat mx 250 et 500 1991 en VHS!! Oui les jeunes, vhs avec des vieux magnétoscopes! ;)