MX Hangtown : c’est bientôt…

Publié par La rédaction le mardi 14 mai 2013 à 08:40


Le circuit d’Hangtown (Californie) s’apprête à recevoir samedi la 1ère épreuve du championnat américain de Motocross. L’organisation est à pied d’oeuvre du matin au soir pour un lever de rideau d’exception. LBU est déjà dans les « starting blocks ».


28 Commentaires



  1. pek199

    au moins les américains savent préparé un terrain belle arrosage pas comme en championnat du monde avec leur terrain d’ufolep même pas arroser et plein de cailloux.

    Répondre
  2. SwissMx

    Y a que moi qui est l’impression que c’est des jouets miniatures les types et les machines qui bossent ? ahaha sinon c’est beau de voir tout ces bénévoles bosser, ça doit être un sacré boulot !

    Répondre
  3. carlitch

    J ai oublié son nom de famille mais vs allez savoir de qui je parle.
    Il doit faire l’ouverture du Mx sur une 250yz. Est-ce que c’est toujours d’actualité?

    Répondre
  4. GUILLAUME60

    Vive les us!!! La bas on aime les sports mécaniques !!! Pas comme en France. Pas développement durable!!! Malgré le business que ça génère!!! Je fais quand mes valises.

    Répondre
  5. sacha974

    Juste incroyable il crée une ville en faite en quelque jours ils posent des arbres des carré de pelouse des tente géante… tous sa pour un week end de course !!!! Le big Sa serai bien de faire une immersion dans la peau d’un organisateur savoir comment il gère tous sa , le coût d’une tel organisation pour une course , le nombre de bénévoles,le nombre d’entrer et de sandwich vendu etc etc ….pour se rendre compte de se qu’une course outdoor peut généré , sa pourrai être cool et moi sa m’intéresserai de savoir un peut plus sur tous sa car je suis admiratif de tous leurs travail fournie….

    Répondre
  6. ALEXIS 777

    et pendant ce temps la, chez nous, on annule des courses pour pas faire peur aux oiseaux qui nichent. on est à la botte d’un parti politique qui fait 2% aux élections mais qui emmerde tout le monde…

    Répondre
  7. bapt377

    +100000 Alexis 777 ! C clair que c’est hallucinant quand tu voit comment sa se passe chez nous ! Ha sa il savent te demander les dix euros tout les dimanche pour rouler sur des champs de min’es sa il son fort ! Miam elle ai bonne la poussière chez nous allala on ai vraiment un pays bon à rien! Bravo les USA de toute façon dans tout se qu’il touche il son pas bon ils excelle !

    Répondre
  8. thomas250

    lebig dit nous comment tu fais pour donner cette effet au images de plein jour. On dirait vraiment des miniatures.Merci d’avance

    Répondre
    • Vince' Papalé

      Video en plan large fixe vu de haut pour donner un effet de miniature et accélerrée par la suite juste assez pour qu’il n’y ai pas de coupure d’image, on voit souvent ca dans les reportages sur des grandes villes par exemple.
      Mais je suis pas certains que ce soit Lebig qui est produit cette video sinon ca aurait commencé par « welcome to Lebigusa dot com »

  9. Ben44

    Super vidéo Le Big, une très bonne façon de se rendre compte que le MX aux States c’est juste un autre monde: le nombre de personnes et d’engins pour la préparation de la piste et ses abords est vraiment impressionnant! Je serai curieux de connaitre le chiffre d’affaire d’une course de l’outdoor (où il ne pleut pas bien sur) car il doit être tout aussi démesuré, enfin, les US quoi :-)

    Répondre
  10. Alex-25

    Vidéo super le BIG!! merci on en redemande de voir comment y prepar la piste d ailleur!
    merci!! <3

    Répondre